mot de passe

casadelmar
je dispose de 4 boites chez wanadoo chacune d'entre elles=20
etant pourvue d'un mot de passe distinctif.a chaque=20
demande de recep./envoi de courrier OE me demande mon mot=20
de passe (uniquement sous mon identit=E9 d'utilisateur=20
ppal), pour les autres=3DRAS!!
ce qui se traduit par l'obligation pour moi de=20
reintrodiure mon mot de passe =E0 chaque ouverture de=20
session OE!! C'est un peu aga=E7ant
Merci si solution

casadelmar
Ricky [MVP]
Bonjour *casadelmar* (et tous les lecteurs)
> [...]
| ppal), pour les autres=RAS!!
| ce qui se traduit par l'obligation pour moi de
| reintrodiure mon mot de passe à chaque ouverture de

Cette identité est-elle protégée par un mot de passe ?
Sinon essaie d'en placer un et vérifie ensuite

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
JièL Goubert
Bonjoir(c) casadelmar

Le 15/04/2004 21:24 vous nous disiez ceci :
merci sniper mais t'as rien d'autre en magasin?

Y'a ça aussi
OLEXP : Votre mot de passe Outlook Express n'est pas conservé dans
Windows 2000 ou XP

en tout cas c'est gentil d'avoir essayé de m'aider!
ciao

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

casadelmar
OK je crois que tu as en grande partie raison ce kit est
une vraie daube mais ce que je ne capte pas c'est
pourkwââ ce dysfonctionnement n'est apparu que sur une
identité parmi les 4 et deuzio de manière tt à fait
aléatoire car avant ça roulait cool pour tt le monde!!
Gab
que penses tu du fait que sur certaines bécanes il n'y a pas de problème, et
sur d'autre, il y en a ... c'est sans doute parce que le bug est lui-même
bugger ... ;)

GAB.

"casadelmar" a écrit dans le message
de news:1da6c01c42387$322af650$
[...]

.

scraper
Salut à casadelmar, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1da6c01c42387$322af650$ :

[...]

t'as pas fait un emise à jour récemment ?

du genre IE 6 SP1 ??
le est *notoirement* incpomatible avec IE 6 SP1 :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper