Mot de passe

Le
Lucienne
J'en ai assez de taper mon mot de passe alors que je suis
la seule utilisatrice . J'ai tlphon Wanadoo qui me
rpond que c'est Outlook qui est en cause . Depuis que
je "trafique " dans cet ordinateur , je pense que les
choses n'ont fait qu'empirer . Est-il possible de
reconfigurer Outlook tel qu'il tait au dpart d'usine (
Compaq ) et aprs je verrai venir . Merci infiniment .
Artic-C
Le #974179
Bonjour * Lucienne* qui nous dit :

J'en ai assez de taper mon mot de passe alors que je suis
la seule utilisatrice . J'ai téléphoné à Wanadoo qui me
répond que c'est Outlook qui est en cause . Depuis que
je "trafique " dans cet ordinateur , je pense que les
choses n'ont fait qu'empirer . Est-il possible de
reconfigurer Outlook tel qu'il était au départ d'usine (
Compaq ) et après je verrai venir . Merci infiniment .

arffffffff ils savent que c'est leur kit d'installation qui cause ceci et
nous renvoient leurs abonnés, si vous saviez combien de fois par heure on a
cette question....

regarder ces liens:
http://www.technicland.com/article.php3?sidˆ

http://www.faqoe.com/index.php?rep/cy.htm
http://www.faqoe.com/index.php?connexionmanel.htm
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecompte.htm

si hotmail ou MSN :
MSN: http://www.faqoe.com/index.php?rep/bn.htm
Hotmail: http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecomptehotmail.htm

en dernier recours voir ceci :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;264672

Artic-C
Le #974178
[...]

Et une autre solution donnée par un utilisateur "anonyme" tout récement
et apparament trouvée sur un Forum Wanadoo :

[Copy]
Pour résoudre ton problème, il faut suivre cette
démarche :
- Tu vas dans configuration ( les engrenages sur la
fenêtre d'ouverture de wanadoo )
- Tu cliques sur l'onglet préférence, puis paramètres
avancés
-Tu décoches la case tout en haut ( configuration
automatique de la messagerie ) et tu clique sur ok
- Ensuite, tu te connectes à outlook express, tu saisis
ton mot de passe encore une fois
- Tu vas en haut dans
outil/compte/courrier/propriétés/serveur
et là, tu coches la case mémoriser le mot de passe et tu
le réinscris une dernière fois avant de cliquer sur «
[Copy Off/]

Évidement cette solution préconise de garder ce Kitalakon, qui cause bien
plus de dommages que la non-mémorisation des mots de passes ....
...mais bon, on pourra pas dire qu'on n'a pas proposé toutes les solutions
:-)

--
¥©¥
[MVP-Windows-IE/OE]