mot de passe

Le
Jean-Claude
Bonjour.

Je sais qu'il y a eu énormément de mails pour les mots de passe demandés à
chaque fois lorsqu'on a wanadoo comme fai.

Je n'ai qu'une question à poser. Après avoir désinstallé wanadoo et fait la
connexion manuelle, quelles sont les DNS que l'on doit donner?
Je suis sous xp. Je sais que je dois utiliser DHCP.

Merci de vos futures réponses
bb

"Jean-Claude" news:4091f1c9$0$22883$

[...]

Laissez donc le serveur les attribuer automatiquement.

bb

Hello *Jean-Claude* !
[...]

Vous faites dans une invite de commande "dos"
ipconfig /all

et vous notez les 2 adresses ip du serveurs de DNS.

Pour optimiser regardez cette page :
http://perso.wanadoo.fr/laboyse/Samu/AnalyseAudit.pdf
car vous pouvez vous passer du DHCP

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Jean-Claude
Le #981388
merci encore de vos réponses et bonne journée

"" news:
[...]

Paskal [MVP]

Sur le didactitiel, je crois que je vais enlever ces paramètres qui peuvent
induire en erreur...

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

Le #985383
Bonjour Sniper

Je les ai enlevé de la page, mais ai indiqué, (sur une idée de G.Bailly),
comment les trouver.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

--
@+
Paskal (MVP)

Le 30/04/2004, Paskal [MVP] nous a gratifié des propos suivants:
Bonjour

Sur le didactitiel, je crois que je vais enlever ces paramètres qui
peuvent induire en erreur...

Oui, la meilleure solution est de ne pas mettre de DNS, Windows se
débrouille trés bien tout seul. La seule obligation de déclarer des
DNS reste pour le paramètrage d'un pare-feu, et encore. Une plage
d'IPs suffit.
En tout cas, pour Wanamou, je déconseille fortement la précision des
DNS. Ils sont tellement "mouvants" chez eux.... :/

Paskal [MVP]
Le #986522
Bonjour Sniper

Fais glisser le panneau de gauche pour le réduire au minimum... en attendant
que je m'y penche dessus...

--
@+
Paskal (MVP)

Bonjour Sniper

Salut Paskalou ;-)

Je les ai enlevé de la page, mais ai indiqué, (sur une idée de
G.Bailly), comment les trouver.

Excellente précision, toujours au top l'ami Paskal :-)
Dis moi, je n'aime pas trop le volet de gauche qui bouffe de la place
à l'écran. Y a une astuce pour le fermer ? Avec mon pauvre 15" je
rame à 1024x768 et là je dois faire un choix entre la frame de droite
et le menu de gauche.

momo
Le #986294
à Paskal [MVP] Kinou-Zadi In :

| Bonjour Sniper
|

| Fais glisser le panneau de gauche pour le réduire au minimum... en
| attendant que je m'y penche dessus...

écoute pas les délicats, c'est super, ça a de la gueule,
un bon coup de peinture de temps en temps ....
--
momo
Paskal [MVP]

Ne t'inquiète pas de tte façon : je finis le moteur de recherche (enfin, par
l'API de google), et je regarde ça... c'est de toute façon dans la do-list,
ainsi que la mémorisation de la position des fenêtres et pourquoi pas de
dernière recherche sur la faq (mais obligatoirement avec un cookie).
C'est à mes moments perdus, donc, ne sois pas pressé !
;-)

--
@+
Paskal (MVP)

Paskal [MVP] nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :
Bonjour Sniper

Fais glisser le panneau de gauche pour le réduire au minimum... en
attendant que je m'y penche dessus...

C'est ce que je fais :-)
Te penche pas trop, tu risques de tomber LOL
A part ça, ton site est toujours super. Et le look XP lui va trés
bien. Ca me donne même l'impresion d'être passé à XP avec mon vieux
98 FUBAR.

Paskal [MVP]
Le #993668
Bonjour Sniper

Normalement, ça devrait être bon : le moteur de Google, et c'est très facile
à personnaliser.
http://www.google.com/apis/

Je pense que csa mise en ligne est immminente...

Mais c'est sympa, je te remercie !!

--
@+
Paskal (MVP)

Paskal [MVP] a formulé ce mardi :
[...]

Fallait me dire que tu voulais faire un moteur de recherche interne.
J'ai tout ce qu'il faut dans mes stocks ;-) En Javascript ou plus pro
(Searchmaker). J'avais mis ça sur mes sites quand je les maintenais
encore. Si ça t'intéresse...