Mot de passe

BTB
Bonjour,

Je suis sous Win XP, mais je ne vois pas de groupe de discussion pour XP.=

Je tente donc ma chance ici.

Un jour j'ai accepter de d=E9finir un "mot de passe principale de s=E9cur=
it=E9=20
personnelle", mais je ne me souviens plus comment.

Je dois l'introduire pour pouvoir entrer le mot de passe particulier sur =

certains sites, mais pas tous.

J'aimerais le changer ou le supprimer. Comment puis-je le faire?

Merci d'avance pour votre aide.

Philippe.

cc
BTB avait prétendu :
Bonjour,

Je suis sous Win XP, mais je ne vois pas de groupe de discussion pour XP.
Je tente donc ma chance ici.

microsoft.public.fr.windowsxp

--

merci
a+

BTB
BTB avait pr�tendu :
Bonjour,

Je suis sous Win XP, mais je ne vois pas de groupe de discussion pour XP.
Je tente donc ma chance ici.

microsoft.public.fr.windowsxp

Merci, mais bizarrement je n'ai pas de groupe dans la liste de mon

fai(Scarlet.nl).

Philippe.

Jean-Claude BELLAMY
"BTB" a écrit dans le message de
[...]

Les NG du serveur Microsoft, çà se consulte ... depuis le serveur Microsoft
scrogneugneu !!!
Et non pas par les réplications (souvent) hypothétiques d'un FAI !

P.ex. mon FAI est "wanadoo" ("orange"), mais JAMAIS il ne me viendrait à
l'idée de consulter les news microsoft chez Wanadoo !
Je ne me sers de Wanadoo que pour les NG de Usenet (fr.comp.* p;ex.)

Donc tu vas tout de suite te créer un compte de news sur
news.microsoft.com

(pas d'authentification demandée)
Et tu auras accès à TOUS les NG Microsoft.* !

--
May the Force be with You!

BTB

Les NG du serveur Microsoft, çà se consulte ... depuis le serveur
Microsoft scrogneugneu !!!

Ah bon! j'va donc l'faire comme tu dis, vin diou !

Philippe.