Mot de passe

2 réponses
Dom
Bonjour à tous,

J'ai un ami qui a windows xp edition familiale, il a un pb d'ouverture de
cession. Le logiciel lui demande un mot de passe alors que jusqu'à
maintenant, il n'a jamais mis de mot de passe. Et cela, à chaque démarrage.
Que faut il faire pour supprimer cette demande: passer au mode sans echec? y
a t-il un moyen d'empecher l'affichage de cette fenetre?

merci

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Dom" a écrit dans le message de
news:46e901cd$0$5079$
Bonjour à tous,

J'ai un ami qui a windows xp edition familiale, il a un pb d'ouverture de
cession. Le logiciel lui demande un mot de passe alors que jusqu'à
maintenant, il n'a jamais mis de mot de passe. Et cela, à chaque
démarrage.
Que faut il faire pour supprimer cette demande: passer au mode sans echec?

ça dépend s'il arrive ou non a retourner sur Windows ?
s'il n'y arrive pas il faut qu'il fasse sauter le mot de passe voir
l'utilitaire sur le site de JCB : http://www.bellamyjc.org/

y a t-il un moyen d'empecher l'affichage de cette fenetre?
oui normalement en allant dans la gestion des utilisateur du panneau de

configuration et en retirant le mot de passe : si pas de mot de passe
renseigné par de demande

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

JF
* Bonjour Dom * !
<news:46e901cd$0$5079$

Bonjour à tous,

J'ai un ami qui a windows xp edition familiale, il a un pb d'ouverture de
cession. Le logiciel lui demande un mot de passe alors que jusqu'à
maintenant, il n'a jamais mis de mot de passe. Et cela, à chaque démarrage.
Que faut il faire pour supprimer cette demande: passer au mode sans echec? y
a t-il un moyen d'empecher l'affichage de cette fenetre?

merci

Les mises à jour installent un compte ASP.NET pour le Framework.
Le désactiver. Il sera à nouveau avec un seul compte, et démarrera
comme avant
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/search?hl=fr&group=microsoft.public.fr.windowsxp&qÞsactiver+asp.net+framework

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm