mot de passe

claude breme
bonsoir à tout le monde
j'ai oublié le mot de passe d'ouverture de sesion administrateur de windows
vista home premium.
que faut il faire sachant que je ne veux pas perdre cette installation qui
est déjà activée.
--
claude

Sabrem JORAM
claude breme a écrit :

bonsoir

Bonsoir,

J'ai un peu tardé à répondre car il a fallu que je teste l'ensemble des
deux procédures...

je n'ai pas de machine qui fonctionne sous vista. mais est ce que le
démarrage avec CD vista comme décrit dans le lien :

Alors j'ai aussi testé le crack par Proactive Password Auditor installé
dans XP et ça fonctionne...

http://www.hotline-pc.org/vista/console-de-recuperation.html, ne résoud
t-il pas le problème, maintenant que j'ai un CD.

Pour le crack décrit par HOTLINE PC oui. Vous copiez les ruches comme
indiqué sur un support (genre clef USB) à partir de l'invite de
commandes. Ensuite vous installez le logiciel Proactive Password
Auditor sous XP et vous chargez les ruches (SYSTEM et SAM) de la clef
USB.

J'ai aussi testé le CD de NORDAHL sur VISTA et ça fonctionne aussi.

Cordialement,

"Sabrem JORAM" a écrit :

claude breme a écrit :

bonjour

Bonjour,

comme vous m'avez indiqué j'ai imprimé les pages et trouver un cd.

http://www.hotline-pc.org/vista/mot-de-passe-perdu.html.
cette page "cracker un mot de passe utilisateur" me renvoie à une autre
page qui me propose dans sa démarche, d'installer un programme. or comme
je vous l'ai dit je n'ai pas accés à l'ordinateur. corrigez moi si ce
n'est pas ça.

J'ai précisé que je ne l'avais pas testé donc je vais vérifier pour vous
répondre précisément ; il me semble néanmoins à la lecture qu'il s'agit
d'installer le "craqueur" sur un VISTA tiers (un système qui fonctionne)
puis à partir de ce dernier de traiter les ruches en cause que l'on a
récupérées et qui sont alors sur un support genre clef USB.

Vous avez bien un système opérationnel pour pouvoir poster sur ce groupe ?

Je reste sur ma conviction que le plus "simple" et surtout le plus rapide
est bien un CD de NORDAHL :

http://home.eunet.no/pnordahl/ntpasswd/

Car la première méthode consiste à utiliser des dictionnaires ou la force
brute : ce peut durer des jours surtout si vous ne connaissez pas même la
longueur du mot employé.

http://www.hotline-pc.org/vista/console-de-recuperation.html je crois
que c'est cette methode que je vais utiliser. cette page "console de
récupération" me propose d'utiliser un cd d'installation et me décrit sa
démarche. à un moment il est proposé 5 choix. réparation du démarrage
restaurer le système
outils diagnostic d ela mémoire windows
invite de commande

Voir le paragraphe "invite de commande" de

http://www.hotline-pc.org/vista/console-de-recuperation.html

utiliser la console de récupération sur un disque vierge
si j'ai à utiliser cette methode laquelle de ces 5 options je vais
choisir
merci beaucoup.

Cordialement,

--