mot de passe

alain44
Bonjour,

J'ai un fichier ou dans workbook Open je demande la saisie d'un mot de passe.

Je voudrais aussi ouvrir ce fichier par une macro sans avoir la fenetre de
demande de saisie du mot de passe.

Ma question : est -il possible d'avoir un paramètre à l'ouverture qui
m'indique si je viens par une ouverture standard ou par une ouverture par
macro
Cordialement

Alain

Daniel.C
Bonjour.
Crée un module, crée une macro nommée auto_open. Tu y mets le code de la
macro Workbook_Open et tu supprimes celle-ci.
Cordialement.
Daniel.

[...]

Jacques93
Bonjour alain44,

Je ne suis pas certain que cela corresponde à tes besoins, mais il est
possible de passer un paramètre à un classeur. Bien que la fonction
Command () ne renvoie rien, on peut passer par les API's. Voir ici :

<http://www.vbforums.com/showthread.php?t66559>

--

Cordialement,

Jacques.