mot de passe

cicfm
bonjour

lorsque je veux envoyer un message avec thunderbird, il me redemande le
mot de passe à chaque fois, je précise que je l'ai téléchargé récemment
et la première fois il m'a demandé un mot de passe , peut être je l'ai
noté de travers, comment faire pour récupérer le bon mot de passe svp ?
MERCI

georges j-m
cicfm a écrit :
[...]

Bonjour,
Regarder sur la feuille fournie par ton FAI
Mot de passe de messagerie
L'inscrire quand Thunderbird le demande et ne pas oublier de cocher la
case Retenir le mot de passe.
cicfm
georges j-m a écrit :
cicfm a écrit :
[...]

c'est ce que j'aifait mais il le refuse , je voudrais carrément qu'il
n me le demande plus, est ce que c'est possible

j'ajoute que le mot de passe concerne gmail, donc pas le fai il me semble ?
georges j-m
cicfm a écrit :
georges j-m a écrit :
cicfm a écrit :
[...]

Je n'utilise pas Gmail mais il faut mettre le bon mot de passe,il est
obligatoire. Je pense qu'on peut le demander à Gmail si on l'a perdu.
Atila
> [...]

me le demande plus, est ce que c'est possible

j'ajoute que le mot de passe concerne gmail, donc pas le fai il me semble
?

Dans ce cas, tu vas dans gmail et tu cliques sur Mot de passe oublié.
Il te pose une question secrète, tu donnes la bonne réponse et tu as accès
au formulaire de modification du mot de passe.
Un conseil, inscrit le mot de passe dans le bloc notes et fais un
copier-coller dans GMail. Ca t'évitera de taper n'importe quoi ou de mal
noter.
Michel