mot de passe

1 réponse
jacques
bonjour me voilou encore avec mes probléme

dans l aide de vista il fait indiqué que si on ne veux pas de mot de passe a
la sortie dune mise en veille il faut cocher la case supprimer le mot de
passe a la sortie de le veille j ai ouvert l onglés adéquat(écran de veille)
mais je n ai pas cette fonction que faire

merci encore

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
"jacques" a écrit dans le message de
news:49941af7$0$2862$
bonjour me voilou encore avec mes probléme

dans l aide de vista il fait indiqué que si on ne veux pas de mot de passe
a la sortie dune mise en veille il faut cocher la case supprimer le mot
de passe a la sortie de le veille j ai ouvert l onglés adéquat(écran de
veille) mais je n ai pas cette fonction que faire

Utiliser la BONNE "applet" qui convient du panneau de configuration! ;-)

Car tu as fait une superbe CONFUSION entre :
- la "mise en veille" de l'ordinateur, qui fait partie des options
d'alimentation,
- "l'écran de veille", qui fait fait partie des options d'affichage !

J'ai réuni les 2 dans cette capture d'écran :
http://www.cijoint.fr/cj200902/cijT2WH7qH.jpg

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org