mot de passe

3 réponses
duchene
bonjour
prob mot de passe sur fich excel sauvegarde sur DD portable fich impossible
à ouvrir bien que le mot de passe soit correct.
Peut on travailler sur le fich du micro destop et ensuite le sauvegarder ou
peut on travailler directement sur le fich sauve sur le DD potarble

3 réponses

Daniel.C
Bjr
Permets-moi de résumer ta problématique :
pb pw fich XL sauv sur dd ptble fich impossible à ouvrir bien que le pw
soit ok.
Peut on wrk sur le fich du destop et ensuite le bkp ou peut on wrk
directement sur le fich bkp sur le DD potarble

1. peux-tu ouvrir le classeur du dique portable depuis l'ordi qui l'a
créé ? Si oui, il y a une différence entre les claviers du desktop et
du portable.
2. il n'y a aucun inconvénient à travailler directement à partir du
disque portable; toutefois, tu n'as pas alors de sauvegarde.
Personnellement, j'enregistre toujours sur disque fixe et fais mes
sauvegardes sur le disque amovible.
Cordialement.
Daniel

bonjour
prob mot de passe sur fich excel sauvegarde sur DD portable fich impossible à
ouvrir bien que le mot de passe soit correct.
Peut on travailler sur le fich du micro destop et ensuite le sauvegarder ou
peut on travailler directement sur le fich sauve sur le DD potarble

duchene
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bjr
Permets-moi de résumer ta problématique :
pb pw fich XL sauv sur dd ptble fich impossible à ouvrir bien que le pw
soit ok.
Peut on wrk sur le fich du destop et ensuite le bkp ou peut on wrk
directement sur le fich bkp sur le DD potarble

1. peux-tu ouvrir le classeur du dique portable depuis l'ordi qui l'a créé
? Si oui, il y a une différence entre les claviers du desktop et du
portable.
2. il n'y a aucun inconvénient à travailler directement à partir du disque
portable; toutefois, tu n'as pas alors de sauvegarde. Personnellement,
j'enregistre toujours sur disque fixe et fais mes sauvegardes sur le
disque amovible.
Cordialement.
Daniel

bonjour
prob mot de passe sur fich excel sauvegarde sur DD portable fich
impossible à ouvrir bien que le mot de passe soit correct.
Peut on travailler sur le fich du micro destop et ensuite le sauvegarder
ou peut on travailler directement sur le fich sauve sur le DD potarble

C'est un fich de compte de mon épouse elle a pu le reconstituer de puis
une

ancienne save mais n'est pas à jour.
en fait le fich est transfère sur un DD portable 2'5 " et travaillé dessus
à la réouverture du fich impossible de l'ouvrir mot de passe simple un
prénom suivi de 03 .
le fichier est copiable d'un micro à l'autre ou en mail .
j'ai charge depuis le net une multitude de prog dont un qui me donne le
première lettre mais en vain.
Je me demande si ça ne vient pas du fich lui même .
Depuis mon portable je ne peux pas l'ouvrir mais je peux le renommer
bizarre tout de même.
merci

Daniel.C
Fais un teest sans chiffre dans le mot de passe.
Daniel

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bjr
Permets-moi de résumer ta problématique :
pb pw fich XL sauv sur dd ptble fich impossible à ouvrir bien que le pw
soit ok.
Peut on wrk sur le fich du destop et ensuite le bkp ou peut on wrk
directement sur le fich bkp sur le DD potarble

1. peux-tu ouvrir le classeur du dique portable depuis l'ordi qui l'a créé
? Si oui, il y a une différence entre les claviers du desktop et du
portable.
2. il n'y a aucun inconvénient à travailler directement à partir du disque
portable; toutefois, tu n'as pas alors de sauvegarde. Personnellement,
j'enregistre toujours sur disque fixe et fais mes sauvegardes sur le disque
amovible.
Cordialement.
Daniel

bonjour
prob mot de passe sur fich excel sauvegarde sur DD portable fich
impossible à ouvrir bien que le mot de passe soit correct.
Peut on travailler sur le fich du micro destop et ensuite le sauvegarder
ou peut on travailler directement sur le fich sauve sur le DD potarble

C'est un fich de compte de mon épouse elle a pu le reconstituer de puis une

ancienne save mais n'est pas à jour.
en fait le fich est transfère sur un DD portable 2'5 " et travaillé dessus à
la réouverture du fich impossible de l'ouvrir mot de passe simple un prénom
suivi de 03 .
le fichier est copiable d'un micro à l'autre ou en mail .
j'ai charge depuis le net une multitude de prog dont un qui me donne le
première lettre mais en vain.
Je me demande si ça ne vient pas du fich lui même .
Depuis mon portable je ne peux pas l'ouvrir mais je peux le renommer bizarre
tout de même.
merci