mot de passe

1 réponse
Armand GUERIN
comment supprimer le mot de passe que ma messagerie me demande tout le temps
en ce moment ? Ras le bol !

1 réponse

Dominique Ottello
"Armand GUERIN" écrivait :

comment supprimer le mot de passe que ma messagerie me demande tout le temps
en ce moment ? Ras le bol !

- Quelle messagerie ? Avec quel logiciel ?
--
Ayez l'obligeance de me parler avec douceur, sans élever le ton et sans me
contredire en aucune manière. Chez les gens de mon âge, le bruit et la
contradiction provoquent des hausses brusque de tension, de l'hyperacidité
gastrique, des troubles cardiaques, et je deviens très rapidement désagréable.