mot de passe

roger.laugier
Bonjour.Lorsque j'ouvre outlook express ,lors de la reception des messages
l'erreur Ox800CC92 s'affiche.Par contre je peux envoyer des messages et
consulter les news.Quelqu'un pourrait m'aider.Merci d'avance.

Luc
roger.laugier a écrit...

Bonjour.

Bonjour,

Lorsque j'ouvre outlook express

Nous sommes sur un groupe consacré à Outlook de la suite MS Office et non
pas Outlook Express.

,lors de la reception des
messages l'erreur Ox800CC92

Ce code d'erreur n'existe pas. Il commence par 0 (zéro) et non pas par O
(lettre O majuscule) et est suivi de 8 chiffres hexadécimaux (0, 1, 2, 3, 4,
5, 6, 7, 8, 9, A, B, C, D, E ou F) et non pas 7.

Pour nous donner le mesage d'erreur exact et complet, le sélectionner -->
Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre
intention).

s'affiche.Par contre je peux envoyer des
messages et consulter les news.Quelqu'un pourrait m'aider.Merci
d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
ouistiti
Bonjour et excusez moi en effet j'ai mal tapé le code d'erreur , c'est :
0x800CCC92
.merci pour votre aide

"Luc" a écrit dans le message de
news: 4ce2472a$0$809$
[...]

Luc
ouistiti a écrit...

Bonjour et excusez moi en effet j'ai mal tapé le code d'erreur ,
c'est : 0x800CCC92

Il y a un problème au niveau de l'authentification au niveau du serveur
SMTP du fournisseur de l'adresse email. Il nous faut le message d'erreur
complet pour éventuellement donner une réponse plus circonstanciée.

Le sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le
post à notre intention

.merci pour votre aide

Padkoi

PS : pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre au-dessous de la
citation ou d'insérer.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
ouistiti
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4ce280af$0$5804$
ouistiti a écrit...

[...]

ok merci le defaut n'apparait pas sur mon ordi perso , des que je serai chez
la personne qui a ce ^probleme je vous ferai un copier coller >à bientôt
roger.laugier
"ouistiti" a écrit dans le message de news:
4ce38054$0$12767$

[...]

Bonjour j'ai fait un copier coller de l'erreur enquestion .Merci pour votre
aide

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'roger.laugier', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole
: POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair',
Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro
d'erreur : 0x800CCC92
Luc
roger.laugier a écrit...

"ouistiti" a écrit dans le message de news:
4ce38054$0$12767$

"Luc" a écrit dans le
message de news: 4ce280af$0$5804$
ouistiti a écrit...

[...]

plus circonstanciée. Le sélectionner --> Ctrl+C pour le copier -->

http://www.faqoe.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/

[...]

Le message d'erreur est clair, le nom du compte et/ou le mot de passe
n'est/ne sont pas correctement indiqué(s) dans les propriétés du compte
courrier ('Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clic sur
le compte en question --> onglet 'Serveurs').

Il faut donc les vérifier.

On peut aussi les tester en essayant de rentrer sur le webmail d'Orange
http://r.orange.fr/r/Owebmail_refmail_mail