mot de passe

omega
bonsoir et merci d avance a tous les intervenants

je cherche comment je dois faire et ou aller pour que mon mot de passe par
exemple sur http;//cservice.org reste en permanence et bien sur ne pas
avoir a chaque connections a le remettre

cordialement

Gloops
omega a écrit, le 14/09/2011 02:37 :
[...]

Bonjour,

Firefox propose d'enregistrer les mots de passe.

Peut-être bien Internet Explorer aussi, mais j'ai cherché dans l'aide ,
je n'ai rien vu.

Les autres navigateurs je ne sais pas.

Au fait, ça existe, cservice.org, ou c'était un exemple fictif ?

A toutes fins utiles on trouve Firefox là :
http://www.geckozone.org/rubriques/6-firefox/
omega
"Gloops" a écrit dans le message de
[...]

hello
merci de ton aide

oui http://cservice.org existe bien

cordialement
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à omega qui dans son message précédent a écrit :
oui http://cservice.org existe bien

Ça serait pas plutôt https://cservice.undernet.org ?

Sinon dans les navigateur qui peuvent stocker les mot de passe il y a
aussi Opera et Maxthon.

--
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal !
-----
Quartzkyte
Essaye le couple Keepass + Keeform
http://keepass.info/
http://www.keeform.org/
Ca marche super bien...
--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

4e701832$0$30763$

[...]

omega
"Oliver One" a écrit dans le message de
[...]

salut meuh oui bien sur c est ca

cordialement
Gloops
Quartzkyte a écrit, le 14/09/2011 10:33 :
Essaye le couple Keepass + Keeform
http://keepass.info/
http://www.keeform.org/
Ca marche super bien...

Ah oui ça c'est pour utiliser avec Internet Explorer ?
Quartzkyte
Gloops a soumis le 9/15/2011 dans le message <news:j4r9c9$8ds$ l'idée suivante :

Oui, IE et FF.

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Gloops
Quartzkyte a écrit, le 15/09/2011 08:40 :
Gloops a soumis le 9/15/2011 dans le message<news:j4r9c9$8ds$ .aioe.org> l'idée suivante :
[...]

Ah, intéressant.
ça apporte quoi à Firefox ?
Quartzkyte
Gloops a fêté Saint Roland le 9/15/2011 en tapant dans dans le message <news:j4t4e9$9vg$ l'énoncé suivant :
[...]

Le fait de stocker les mots de passe dans un fichier KeePass au lieu de FF, tu peux donc exporter, monter sur une autre machine, ou utiliser en stand-alone ce fichier.
J'ai à l'instant 429 mots de passe stockés dedans.

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Gloops
Quartzkyte a écrit, le 15/09/2011 19:31 :
Gloops a fêté Saint Roland le 9/15/2011 en tapant dans dans l e message<news:j4t4e9$9vg$ l'énoncé suivan t :
Quartzkyte a écrit, le 15/09/2011 08:40 :
Gloops a soumis le 9/15/2011 dans le message<news:j4r9c9$8ds$ za.aioe.org> l'idée suivante :
[...]

Ah oui, effectivement.
La dernière fois que j'ai eu à faire ça j'ai recopié tout le répertoire
de paramètres Firefox, ça fait moins dans la dentelle.