Mot de passe

alain petit
Bonjour,
J'ai installé ad blocker que j'ai utilisé quelques jours, je l'ai ensuite
désinstallé.
Par contre actuellement j'ai toujours la demande de mot de passe, que je
n'arrive pas à éliminer, je suis sous Windows XP SP3.
Existe t'il une solution efficace, merci par avance
Cordialement
A. Petit

1 2 3
Herser
Bonsoir

Je découvre la discussion
Tu parles de "ad blocker" et de sa désinstallation, puis CCleaner etc.....

Or le "ad blocker" que je connais est un module pour Firefox
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ad-blocker/

Il se désinstalle comme tout module de FF : Outil / Option / Onglet
"Général" et Gérer les modules complémentaires.
Désactiver ou Supprimer le module

Mais tu parles peut-être d'autre chose Adblock ?

Herser
1 2 3