mot de passe

Claudie
Bonjour

J'ai voulu faire le test sur ma session et j'y ai ajouté un mot de passe.
J'ai vu ..... et je souhaite le retirer !
ça fait 3 jours que je cherche activement sur Google et je ne trouve pas
l'info (même sur le site super bien fait de KORBEN)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Je précise que ce n'est pas le mot de passe du démarrage !! (cette info qui
ne m'est pas utile je l'ai trouvé moult fois LOL)

merci

Claudie

Sergio
Le 06/11/2015 09:40, Claudie a écrit :

[...]

Dans le panneau de configuration "Utilisateurs" (le nom varie suivant la version de Windows) et là tu changes ton mdp (il faut bien
sûr avoir l'ancien).

Si tu l'as perdu, il en reste plus qu'à le faire sauter avec un LiveCD / LiveUSB "offline NT Password recovery" :
http://pogostick.net/~pnh/ntpasswd/

--
Serge http://leserged.online.fr/
Claudie
[...]

merci Sergio

Non je n'ai pas perdu mon MDP ;-)
et dans le panneau de config/utilisateurs jusqu'à présent je voyais mon MDP
avec la possibilité de le supprimer (ou modifier)
avec Windows 10 cette fonction n'apparait plus ..................
Sergio
Le 06/11/2015 11:03, Claudie a écrit :

[...]

Fallait le dire que c'était Windows 10 !

Ça ? http://windows.microsoft.com/en-us/windows-10/to-change-your-microsoft-account-password

--
Serge http://leserged.online.fr/
DV
Claudie a écrit ceci :

[...]

Ce réglage ne figure plus dans le panneau de configuration mais dans les
"paramètres" de Windows 10. Voici comment procéder :

Dans le menu Démarrer, cliquer sur "Paramètres".

Dans la fenêtre des paramètres, cliquer sur "Comptes".

Cliquer sur "Options de connexion".

Dans la rubrique "Mot de passe", cliquer sur le bouton "Modifier".

Saisir le mot de passe actuel et cliquer sur "Suivant".

Il est alors proposé de créer un nouveau mot de passe. Laisser vides
tous les champs de saisie et cliquer sur "Terminer".

--
DV
Claudie
"DV" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n1hvso$116p$

Ce réglage ne figure plus dans le panneau de configuration mais dans les
"paramètres" de Windows 10. Voici comment procéder :

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii DV

Claudie
"Sergio" a écrit dans le message de groupe de discussion :
563c805f$0$9221$
[...]

Pardon Sergio !
non ce n'est pas la bonne manip, celle de DV a fonctionné par contre ;-)
merci encore !