Mot de passe

Le
marc.staticelli
J'ai effectu une mise jour de windows . Depuis
chaque fois que je souhaite rcuprer mes messages , il
m'est demand mon mot de passe . Impossible de le
mmoriser . Il parait que c'est un bug de microsoft .
Quelqu'un connait-il la solution . Merci
JièL Goubert
Le #165580
-> BONJOUR <- a toi aussi

Le 24/04/2004 10:59 vous nous disiez ceci :
J'ai effectué une mise à jour de windows . Depuis à
chaque fois que je souhaite récupérer mes messages , il
m'est demandé mon mot de passe . Impossible de le
mémoriser . Il parait que c'est un bug de microsoft .
Quelqu'un connait-il la solution . Merci

A priori tu utilises Outlook express avec le kit de connexion de
Wanadoo... je me trompe ?
Si je ne me trompe pas, va donc lire les nombreuses réponses concernant
ce pb (qui est du à mamadou, pas à MS) sur le forum Outlook Express

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Sébastien Fantini

J'ai le même problème mais sous Outlook 2003 et s'en devient tres génant et
ce sur toutes mes machines.
Outlook me demande sans cesse le mot de passe comme s'il ne le mémorisait
pas.

Config :
- Windows XP SP1
- Outlook 2003 (sans aucune MAJ)

Comment faire pour corriger le problème ? existe t'il un article qui traite
du problème ?

Merci par avance

Sébastien Fantini

"JièL Goubert" message de news:%
[...]

Le #163615
Bonjoir(c) Sébastien Fantini

Le 28/04/2004 10:26 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Outlook me demande sans cesse le mot de passe comme s'il ne le mémorisait
pas.

ta réponse est ici
R0710 - Outlook ne mémorise pas le mot de passe des comptes

Merci par avance

JièL / Jean-Louis GOUBERT