mot de passe

Le
damis
Bonjour,

Je travaille sur outlook express, je souhaite installer un
mot de passe avant toute ouverture d'outlook express.
J'en ai installer un, dans la gestion des identits, mais
il n'est valable qu'une seule fois au dmarrage. Si je
ferme outlook et que je le rouvre, on ne me demande pas
de mot de passe?
Existe il une solution ?

Renaud
Le #164792
Existe il une solution ?

Oui, quand tu quittes Outlook, utilise Quitter et se
déconnecter plutôt que ta croix !
Ca te déconnectera de ton profil utilisateur.

Et non, il n'est pas possible de configurer pour que
lorsque l'on quitte par la croix, ça déconnecte de la
session utilisateur en même temps ! Il faut
obligatoirement utiliser le menu.

Salut.

JièL Goubert
Le #164745
Bonjoir(c) damis

Le 27/04/2004 10:19 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Je travaille sur outlook express

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com