Mot de passe

Corentin M.
Voil=E0 alors en fait j'ai eu des probl=E8mes avec mon=20
ordinateur qui ne voulait plus d=E9marrer =E0 cause d'un=20
programme que j'ai d=E9sinstall=E9. Je ne savais plus rien=20
faire du tout. J'ai un disque dur avec deux partitions,=20
une "c" (o=F9 est install=E9 Windows xp familiale et=20
une "d".J'avais eu, fourni avec mon ordinateur Sony lors=20
de mon achat, 4 cd (avec winxp entre autre dessus)=20
permattant de restaurer compl=E8tement le syst=E8me ou=20
seulement la partition (chez moi c'est la partition "c")=20
o=F9 il y a windows,tous les programmes et tt les=20
informations de l'ordinateur...

Seulement pour restaurer compl=E8tement ma partition "c",=20
je ne voulais pas effacer tous mes documents et je devais=20
donc mettre ceux-ci sur la partition "d".

Seulemnt mettre tous mes doc de la partition "c" vers=20
la "d" =E9tait impossible sous ms-dos. Il fallait donc bien=20
trouver le moyen de red=E9marrer mon ordinateur sans=20
formater et effacer mes fichiers.=20

J'ai alors install=E9 une seconde fois xp sur ma=20
partition "c" (jai renomm=E9 cette seconde installation de=20
windows "windowsP") et je fais maintenant d=E9marrer mon=20
syst=E8me =E0 partir de cette deuxi=E8me version de xp que j'ai=20
install=E9.=20

Tout fonctionne donc bien et j'ai pu mettre tous les=20
documents de mon p=E8re sur la partition "d". TOUS sauf les=20
miens! Pourquoi? Car dans la premi=E8re version de xp=20
install=E9e il y avait deux sessions la mienne et celle de=20
mon p=E8re. Mais la mienne =E9tait sous un mot de passe et=20
mon p=E8re ne savait pas voir mes documents =E0 partir de sa=20
session.

Maintenant le probl=E8me est que, sur la seconde version de=20
xp que j'ai install=E9, il ma recr=E9=E9 le dossier mes=20
documents auquel se rajoute (via le dossier documents and=20
setting) "mes documents" et "mes documents" de mon p=E8re=20
de l'ancienne version de xp. A partir de la nouvelle=20
version xp,je sais acc=E9der =E0 ceux de mon p=E8re de=20
l'ancienne version mais pas aux miens =E0 cause du mot de=20
passe que j'avais mis sur mon ancienne session. Vous=20
comprenez?

JE FAIS UN RESUME:

Sur mon ordi il y a deux partitions: "c" et "d". Sur la=20
partition "c", il y a deux versions de winxp=20

1) l'ancienne appel=E9e WINDOWS et avec laquelle on ne=20
sait plus red=E9marrer le syst=E8me=20

2) et la nouvelle version que je viens d'installer pour=20
pouvoir savoir d=E9marrer mon syst=E8me qui=20
s'appelle "WINDOWSP".=20

Pour l'ancienne version de winxp il y avait deux sessions=20
1) la mienne (sous mot de passe) avec "mes documents" =E0=20
moi invisibles depuis la session de mon p=E8re.=20

2) et celle de mon p=E8re avec ses documents.

Sur la nouvelle version de xp que jai install=E9, il m'a,=20
dans le dossier documents and setting, recr=E9=E9 "mes=20
documents =E0 moi" et mes documenst "=E0 mon p=E8re".

Donc dans "Documents and setting" sur la nouvelle version=20
xp j'ai

1)mes anciens "mes documents".
2)les anciens "mes documents" de mon p=E8re.
3)mes nouveaux "mes documents".
4)mes nouveaux "mes documents" de mon p=E8re.

Voil=E0 le r=E9sum=E9. Donc mon probl=E8me est que mainetant je=20
ne sais plus acc=E9der =E0 mes anciens "mes documents" car=20
j'avais mis un mot de passe et j'avais fait en sorte=20
qu'ils =E9taient cach=E9s pour toutes les autres sessions.=20

Donc m=EAme quand je suis sur la nouvelle version de xp que=20
jai install=E9e, ils restent encore cach=E9s et je ne sais=20
pas y acc=E9der. Pour pouvoir acc=E9der =E0 ces anciens mes=20
documents", je devrais pouvoir red=E9marrer sur l'ancienne=20
version d'xp et supprimer le mot de passe et=20
l'option "cacher mes documents". Mais ca je en sais pas=20
le faire!!

Donc je devrais d=E9cocher cette option et supprimer ce mot=20
de passe pour r=E9cup=E9rer mes anciens "mes documents" =E0=20
partir de la nouvelle version xp que j'ai install=E9.=20

Quelqu'un sait comment il faut faire?? Si quelqu'un est=20
pret =E0 m'aider, qu'il m'envoie un email et je veux bien=20
lui t=E9l=E9phoner pour qu'il mexplique tt au t=E9l=E9phone=20

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:2ebad01c46c14$a78bcfc0$ ,
Corentin M. s'est ainsi exprimé:

Voilà alors en fait j'ai eu des problèmes avec mon
ordinateur qui ne voulait plus démarrer à cause d'un
programme que j'ai désinstallé. Je ne savais plus rien
faire du tout. J'ai un disque dur avec deux partitions,
une "c" (où est installé Windows xp familiale et
une "d".
[...]

J'ai alors installé une seconde fois xp sur ma
partition "c"
[...]
Sur mon ordi il y a deux partitions: "c" et "d". Sur la
partition "c", il y a deux versions de winxp

1) l'ancienne appelée WINDOWS et avec laquelle on ne
sait plus redémarrer le système

2) et la nouvelle version que je viens d'installer pour
pouvoir savoir démarrer mon système qui
s'appelle "WINDOWSP".

[...]
Donc dans "Documents and setting" sur la nouvelle version
xp j'ai

1)mes anciens "mes documents".
2)les anciens "mes documents" de mon père.
3)mes nouveaux "mes documents".
4)mes nouveaux "mes documents" de mon père.

Voilà le résumé. Donc mon problème est que mainetant je
ne sais plus accéder à mes anciens "mes documents"

Normal ...
Ce n'est pas le même propriétaire.
Il faut donc en changer et redéfinir les permissions.
cf. :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

--
May the Force be with You!