mot de passe

patlolo
bonjour
jai protégé mon classeur et mes feuilles excel par un mot de passe mais
voila je ne retrouve plus le mot y a t'il un moyen pour le rechercher?
merci

patlolo

[...]

ok mais lequel se serai sympa si je peux reutiliser mon tableau excel

Pat59
Bonjour,

Regardes ici : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID890 cela pourra
peut-être t'aider.