Le mot de passe ne fonctionne plus sous Win vista

8 réponses
zorblug47
Hello
J'ai nettoy=E9 tout mon portable Acer et par distraction je suis tomb=E9 en=
panne de batterie et il s'est =E9teint. Quand je l'ai rallum=E9, alors que=
je suis sur du mot de passe, il m'indique tjr qu'il n'est pas le bon. Comm=
ent puis-je me d=E9panner?
Merci d'avance =E0 vous

8 réponses

Elephant Man
Le 04/10/2014 à 13:03, a écrit :

Hello

Bonjour.

J'ai nettoyé tout mon portable Acer et par distraction je suis tombé en panne
de batterie et il s'est éteint. Quand je l'ai rallumé, alors que je suis sur du
mot de passe, il m'indique tjr qu'il n'est pas le bon. Comment puis-je me
dépanner?

C'est très bizarre, à tout hasard la touche majuscule n'est pas
enclenchée, que donne le mode sans échec, et depuis un disque de
démarrage ça donne quoi ?

Et qu'est ce que vous appelez "nettoyer", au passage ?

Merci d'avance à vous

De rien pour le moment...
Eric Demeester
(Sat, 4 Oct 2014 04:03:19 -0700 (PDT) -
fr.comp.os.ms-windows) :

Bonjour,

J'ai nettoyé tout mon portable Acer et par distraction je suis tombé en
panne de batterie et il s'est éteint. Quand je l'ai rallumé, alors que
je suis sur du mot de passe, il m'indique tjr qu'il n'est pas le bon.
Comment puis-je me dépanner?

Il existe diverses méthodes, mais la plus simple est de créer une clé
USB bootable lançant un Linux, puis d'utiliser un utilitaire fait pour
ça, le plus connu étant « Offline NT Password & Registry Editor ».

Site permettant de télécharger puis de réaliser la clé USB (ou le CD)
bootable comprenant l'utilitaire en question (en anglais) :
http://pogostick.net/~pnh/ntpasswd/

Bon courage.
Droger Jean-Paul
Eric Demeester avait prétendu :
(Sat, 4 Oct 2014 04:03:19 -0700 (PDT) -
fr.comp.os.ms-windows) :

Bonjour,

J'ai nettoyé tout mon portable Acer et par distraction je suis tombé en
panne de batterie et il s'est éteint. Quand je l'ai rallumé, alors que
je suis sur du mot de passe, il m'indique tjr qu'il n'est pas le bon.
Comment puis-je me dépanner?

Il existe diverses méthodes, mais la plus simple est de créer une clé
USB bootable lançant un Linux, puis d'utiliser un utilitaire fait pour
ça, le plus connu étant « Offline NT Password & Registry Editor ».

Site permettant de télécharger puis de réaliser la clé USB (ou le CD)
bootable comprenant l'utilitaire en question (en anglais) :
http://pogostick.net/~pnh/ntpasswd/

Bon courage.

Bonjour,
de retour de vacances de 4 semaines sans news!!

il y a surtout le logiciel permettant d'effacer le mot de passe à
partir d'un CD bootable, voir ici copie du début du fichier .txt qui
l'accompagne:

Windows NT/2k/XP/Vista Change Password / Registry Editor / Boot CD
*
* (c) 1998-2008 Petter Nordahl-Hagen. Distributed under GNU GPL v2
*
* DISCLAIMER: THIS SOFTWARE COMES WITH ABSOLUTELY NO WARRANTIES!
*
* THE AUTHOR CAN NOT BE HELD RESPONSIBLE FOR ANY DAMAGE
*
* CAUSED BY THE (MIS)USE OF THIS SOFTWARE
*
* More info at: http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/
*
* Email :

mais il faut bien lire, être patient et comprendre un peu l'anglais!!

Une fois le mot de passe effacé, ben cela devrait démarrer (quite à
faire "entrée" lorsqu'il est demandé!!

Si tu trouves pas je peux t'envoyer les fichiers de mon CD bootable,
mais me faut un mail valide!! Il ne fait que 3.18 Mo.

Bon WE.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et invalid par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and
invalid with wanadoo;

Sergio
Le 04/10/2014 13:06, Elephant Man a écrit :

J'ai nettoyé tout mon portable Acer et par distraction je suis tombé en panne
de batterie et il s'est éteint. Quand je l'ai rallumé, alors que je suis sur du
mot de passe, il m'indique tjr qu'il n'est pas le bon. Comment puis-je me
dépanner?

C'est très bizarre, à tout hasard la touche majuscule n'est pas
enclenchée, que donne le mode sans échec, et depuis un disque de
démarrage ça donne quoi ?

Ou le clavier est passé en QWERTY... Dans ce cas vérifier dans l'écran d'accueil le layout du clavier ou taper comme en qwerty...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Az Sam
a écrit dans le message de
news:
Hello
J'ai nettoyé tout mon portable Acer et par distraction je suis tombé en
panne de batterie et il s'est éteint. Quand je l'ai rallumé, alors que je
suis sur du mot de passe, il m'indique tjr qu'il n'est pas le bon. Comment
puis-je me dépanner?
Merci d'avance à vous

------------------------------------------------------------

Quel est ce mot de passe ?

--
Cordialement,
zorblug47
Le samedi 4 octobre 2014 13:03:19 UTC+2, a écrit :
Hello

J'ai nettoyé tout mon portable Acer et par distraction je suis tombé en panne de batterie et il s'est éteint. Quand je l'ai rallumé, alors q ue je suis sur du mot de passe, il m'indique tjr qu'il n'est pas le bon. Co mment puis-je me dépanner?

Merci d'avance à vous

MERCI A VOUS
Je vais essayer car je ne suis pas un spécialiste et je vous tiens au cou rant
La clé bootable, c'est avec une image ISO, je peux faire un copié/colle r ou je dois le faire avec un logiciel spécial
Encore merci
Eric Demeester
(Sun, 5 Oct 2014 02:13:49 -0700 (PDT) -
fr.comp.os.ms-windows) :

Bonjour,

La clé bootable, c'est avec une image ISO, je peux faire un
copié/coller ou je dois le faire avec un logiciel spécial

Le plus simple est d'utiliser un logiciel fait pour ça. On insère la clé
USB (attention, toutes les données déjà présentes dessus seront
perdues), on indique au logiciel l'emplacement du fichier ISO, on
valide, et c'est tout.

Par exemple, le logiciel « Universal Netboot installer » est
téléchargeable ici :
http://www.tayo.fr/download/universal-netboot-installer

et cette page explique pas à pas comment procéder :
http://www.tayo.fr/rendre-une-cle-usb-bootable-tutoriel.php
zorblug47
Le dimanche 5 octobre 2014 17:14:16 UTC+2, Eric Demeester a écrit  :
(Sun, 5 Oct 2014 02:13:49 -0700 (PDT) -

fr.comp.os.ms-windows) :

Bonjour,

> La cl� bootable, c'est avec une image ISO, je peux faire un

> copi�/coller ou je dois le faire avec un logiciel sp�ci al

Le plus simple est d'utiliser un logiciel fait pour �a. On insï ¿½re la cl�

USB (attention, toutes les donn�es d�j� prï¿ ½sentes dessus seront

perdues), on indique au logiciel l'emplacement du fichier ISO, on

valide, et c'est tout.

Par exemple, le logiciel ��Universal Netboot installerï ¿½ï¿½ est

t�l�chargeable ici :

http://www.tayo.fr/download/universal-netboot-installer

et cette page explique pas � pas comment proc�der :

http://www.tayo.fr/rendre-une-cle-usb-bootable-tutoriel.php

OK j'y suis arrivé
Merci à tous, c'est super sympa