mot de passe grisé sous OE 6

Le
Serge
Bonjour,
J'ai un pb avec OE 6 et Wanadoo et XP
Je n'arrive pas à configurer le compte Outlook Express de telle sorte que le
mot de passe reste enregistré.
Les informations sont inscrites; la case "mémoriser le MdP" est cochée mais
une réitération de la procédure laisse constater une case "mot de passe"
vide.
Ue connection au serveur m'affiche "Erreur TCP/IP .."
A supposer que je décoche la case "mémoriser le mot de passe", la fenêtre
d'inscription du mot de passe est "grisée" et je n'y ai plus accès.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
S.T.
  • Partager ce contenu :
Serge
Le #1112326
Bonsoir,
je n'ai jamais eu de kitalakon et ...paradoxe, le paramétrage fonctionne
sous outlook (sans problème); c'est OE qui ne conserve pas le MdP.
Corialement.
S.T.
Jceel
Le #1112193
"Serge" %23d%

il y a une méthode pour forcer le registre sur www.faqoe.com

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Paskal
Le #1473930
Bonjour Serge

la case est grisée même en allant dans les paramètres du compte du menu
outils/comptes ??

--
@+
Paskal [MVP]