Mot de passe / ID avec IE8

Isilay
Bonjour,

Avec Internet Explorer 8 je n'arrive pas à ouvrir un site qui nécessite ID
et mot de passe. Je reçois le message " erreur sur ID ou mot de passe ". Sur
le même ordinateur avec Firefox j'arrive à l'ouvrir avec les mêmes ID et mot
de passe. Avec mon deuxième ordinateur et avec IE8 j'arrive aussi à ouvrir
ce site. Auriez vous une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Isilay

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 4630 (20091123) __________

http://www.eset.com

Gloops
Hans Le Roy a écrit, le 27/11/2009 09:13 :
Bonjour Isilay,

Re,

Dans le dossier il n'y avait pas de cookies de ce site.
Ca me parait bizarre. J'utilise Firefox pour ce site. Tant pis.

Dans ce cas: Firefox, Tools, Options, Security, Saved Passwords (déso lé,
mes logiciels sont tous en anglais).

C'est vrai qu'elle était tentante, celle-là, hein :)

Alors dans le premier message du fil nous avions donc :
Sur le même ordinateur avec Firefox j'arrive à l'ouvrir avec les mê mes ID et mot de passe.

C'est vrai que l'interface des mots de passe enregistrés sous Firefox
peut être intéressante si le problème vient à être qu'on a en f ait
oublié le mot de passe (sans s'en rendre compte, si je lis bien).

Je me suis enregistré chez Eset, pas sous le nom Gloops car il existait
déjà (tiens tiens ...), j'ai pu me connecter sous IE avec le profil
Internet par défaut. J'ai même désactivé les ActiveX, et ça mar chait
toujours (il y a bien des ActiveX sur le site, mais apparemment pour
autre chose).

En fait, si j'ai bien noté, c'est pour les forums qu'il y a une
inscription, et là l'URL est sur le domaine http://www.wildersecurity.c om

Peut-être faut-il alors vérifier que les cookies sont autorisés sur ce
domaine aussi, du moins pour la session.

J'ai le filtre XSS d'activé sur les deux navigateurs donc il semble
qu'on n'aie pas de souci de script intersite.

Autrement ... on est déjà deux (en ne comptant que des fils récents ) à
devoir réinstaller IE pour des broutilles différentes, si personne n' a
plus d'idée je me demande si Isilay ne sera pas le troisième.

A propos quelque chose m'intrigue : j'ai pu me connecter sur
wildersecurity.com sous Firefox, alors que Firefox, semble-t-il, bloque
les scripts et les cookies. Enfin là, je sens que nous abordons un autr e
sujet.
Isilay
>Je me pose la question si Roboform que j'utilise a pu foutre ce désordre?

Isilay

"Gloops" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

signature database 4644 (20091128) __________

http://www.eset.com

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 4645 (20091128) __________