mot de passe imprimante

michel_91
Bonjour
Pourquoi dans le centre réseau et partage à la ligne partage imprimante
j'ai une accolade (protégé par mot de passe) sur un ordinateur portable
et pas sur l'autre portable?
Et comment supprimer le problème?
merci

Jean-Claude BELLAMY
"michel_91" a écrit dans le message de
Pourquoi dans le centre réseau et partage à la ligne partage imprimante
j'ai une accolade (protégé par mot de passe) sur un ordinateur portable et
pas sur l'autre portable?

Parce que sur ce PC, la protection des partages par mot de passe a été
activée (très bon comportement!)
http://cjoint.com/?jroueC6lK2

Et comment supprimer le problème?

En désactivant cette protection, mais je déconseille cette manip pour des
raisons élémentaires de sécurité.

--
May the Force be with You!