Mot de passe invisible

Marie
DEN VB6, je veux demander =E0 l'utilisateur de s'identifier=20
par un mot de passe mais je ne veux pas qu'il soit visible=20
en le tapant (le remplacer par *). J'utilise un MASKBOX=20
mais je n'arrive pas =E0 remplacer la frappe du mot de passe=20
par des * pour le caher ???

Par avance merci

Quasimodo
on 11/10/2004, Marie supposed :
DEN VB6, je veux demander à l'utilisateur de s'identifier
par un mot de passe mais je ne veux pas qu'il soit visible
en le tapant (le remplacer par *). J'utilise un MASKBOX
mais je n'arrive pas à remplacer la frappe du mot de passe
par des * pour le caher ???

Par avance merci

bonjour,
utilisez une textbox et il faut mettre la valeur de la propriété
passwordchar, à * et c'est caisse.

@+Quaz

--
This is an automatic signature of MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com