mot de passe mail

frydrych
Bonjour,
mon nouveau macbook me pose problème de connection à mon compte mail:
lors de ma connection normale, soudain un paneau d'avertissement
apparait pour me prevenir que mon mot de passe n'est pas accepté et que
donc ma connection est interrompue. Le SAV de Free affirme que cela est
du à mon logiciel (Mail os X 10.5.7).
Que pourrais je faire pour trouver l'erreur?
Merci d'avance pour quelques idées

--
Jacek FRYDRYCH

frydrych
b2c wrote:

Jacek FRYDRYCH wrote:

> Merci messieurs, je me sens un peu moins seul, et c'est déjà ça.
> Sinon j'aime "je plussoie..."! Je ne sais pas ce que cela veut dire, je
> ne le trouve pas dans le dico, mais j'aime. Cest un mot qui me va tres
> bien.

Ce n'est pas un mot français, juste une façon de dire "ici c'est pareil"
ou "je suis d'accord" (littéralement : je dis "+ 1", je "plussoie" ! )

Bertrand

Merci Messieurs
--
Jacek FRYDRYCH