mot de passe et memorisation

Le
ce.forcmidipy
bonjour ,
j'ai un petit soucis bien ennuyeu:
j'ai desactiver la capacité a conserver les mots de passes sur mon ordi , et
j'aimerais reactiver le procédé . comment puisje faire?
seb-seb
Le #635904
dans ie
outils / options internet
onglet contenu
bouton saisie semi auto

"ce.forcmidipy" news:c22151$tsg$
[...]

Le #635638
toujour pas sa : l'option memoriser est tj grisé ! :(
"seb-seb" news:
dans ie
outils / options internet
onglet contenu
bouton saisie semi auto

seb-seb
Le #635633
dis pas nimp faut cocher noms d'utilisateurs et mot de passe formulaires
et ensuite ca permet de cocher le truc juste en dessous

"ce.forcmidipy" news:c222ep$v0h$
[...]

Le #635378
je ne pense pas dire "nimp" si je te dit que sa ne marche pas c'est que j'ai
un soucis reél .
si je n'avais pas besoin de reponse je ne posterai pas !
merci
"seb-seb" news:%
[...]

"ce.forcmidipy" news:c2265n$j1n$