mot de passe et memorisation

ce.forcmidipy
bonjour ,
j'ai un petit soucis bien ennuyeu:
j'ai desactiver la capacité a conserver les mots de passes sur mon ordi , et
j'aimerais reactiver le procédé . comment puisje faire?

seb-seb
dans ie
outils / options internet
onglet contenu
bouton saisie semi auto

"ce.forcmidipy" a écrit dans le message de
[...]

ce.forcmidipy
toujour pas sa : l'option memoriser est tj grisé ! :(
"seb-seb" a écrit dans le message de
dans ie
outils / options internet
onglet contenu
bouton saisie semi auto

ce.forcmidipy
je ne pense pas dire "nimp" si je te dit que sa ne marche pas c'est que j'ai
un soucis reél .
si je n'avais pas besoin de reponse je ne posterai pas !
merci