mot de passe non mémorisé

Le
PAPS
Bonsoir,

j'ai achet une nouvelle UC avex XP et OE6
or OE6 ne retiens pas mes mots de passe de messagerie
alors que la case est coche
A chaque tentative de relve des mes comptes de
messagerie je dois resasir tous mes mots de passe

Quelqu'un a-t-il une solution?
momo
Le #908693
à PAPS Kinou-Zadi In 2f2d01c4008d$08b95950$ :

bonsoir,
tu as une réponse là:
http://www.faqoe.com/index.php?rep/err4.htm

bonne nuit

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat