Mot de passe non mémorisé

3 réponses
Clotilde
Bonjour,

Je ne peux recevoir mes messages dans Outlook, car le système me demande
toujours mon mot de passe pour accéder à POP3 (il ne mémorise pas mon mot de
passe)
J'ai suivi l'aide de Microsoft (sujet 290684), a savoir: créer un nouveau
profil, démarrer outlook en mode échec, et supprimer les informations du
compte d'utilisateur dans le registre pour les recréer, mais aucune de ces
solutions n'a résolu mon problème!
...Je suis donc preneuse d'une nouvelle solution!
Merci!
--
Clotilde

3 réponses

Clotilde
Bonsoir Jacques,

...et merci de votre réponse.
J'avais déjà tenté cette solution, mais avec la commande "regedit", je l'ai
donc répétée avec la commande "regedt32" tel que décrit dans votre FAQ, ...
et toujours pas d'amélioration! ... Outlook s'évertue à me demander un mot de
passe!
Cordialement,
--
Clotilde

Bonjour, soir, Clotilde,

[couic]

Je ne peux recevoir mes messages dans Outlook, car le système me
demande toujours mon mot de passe pour accéder à POP3 (il ne mémorise
pas mon mot de passe)
J'ai suivi l'aide de Microsoft (sujet 290684), a savoir: créer un

Voir la faq Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_ids
--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, Clotilde,

[couic]

J'avais déjà tenté cette solution, mais avec la commande "regedit",
je l'ai donc répétée avec la commande "regedt32" tel que décrit dans
votre FAQ, ... et toujours pas d'amélioration! ... Outlook s'évertue
à me demander un mot de passe!

Désolé pour la non réponse. Ça m'est arrivé il y a plusieurs mois, et
même sous Vista. Je ne me souviens pas vraiment comment je m'en suis
sorti, j'avais posté ma "solution", mais je ne la retrouve pas.
Il me semble que j'avais déplacé provisoirement le .pst. J'avais ouvert
Outlook, bien sûr il a le message d'erreur. On met un autre .pst par
défaut. On revient en arrière et on remet le .pst original à son
emplacement. À essayer.

--

Cordialement.
Jacques

Clotilde
Bonsoir,
Durant toute la journée, je ne suis pas arrivée à renvoyer de message!
J'ai donc tenté les déplacements de .pst (avec également création de nouveau
profil), mais sans succès!
Je commence vraiment à douter d'y arriver un jour!
.. donc preneuse de toute nouvelle idée!
Merci!
--
Clotilde

Bonjour, soir, Clotilde,

[couic]

J'avais déjà tenté cette solution, mais avec la commande "regedit",
je l'ai donc répétée avec la commande "regedt32" tel que décrit dans
votre FAQ, ... et toujours pas d'amélioration! ... Outlook s'évertue
à me demander un mot de passe!

Désolé pour la non réponse. Ça m'est arrivé il y a plusieurs mois, et
même sous Vista. Je ne me souviens pas vraiment comment je m'en suis
sorti, j'avais posté ma "solution", mais je ne la retrouve pas.
Il me semble que j'avais déplacé provisoirement le .pst. J'avais ouvert
Outlook, bien sûr il a le message d'erreur. On met un autre .pst par
défaut. On revient en arrière et on remet le .pst original à son
emplacement. À essayer.

--

Cordialement.
Jacques