Mot de passe à l'ouverture

Le
rmillerlcxl
Bonjour,

Je souhaite mettre un kot de passe pour l'ouverture d'un classeur mais =
en voulant que personne ne puisse l'enlever

Je sais comment mettre ce mot de passe. Mais il doit y avoir un él=
ment qui m'échappe car on peut ensuite aller dans Fichier, puis dan=
s Informations cliquer sur protéger le classeur et ensuite cliquer sur=
Chiffrer avec mot de passe et tout simplement enlever el mot de passe.

Il doit y avoir un moyen de contrôler ceci et empêcher cette poss=
ibilité. Comment?

Merci à l'avance.
Michd
Si tu utilises la commande sous Fichier / Information / protéger le classeur
/ Excel chiffre le classeur avec mot de passe à l'ouverture. Que veux-tu de
plus? Un mot de passe pour ouvrir le fichier + le fichier est chiffré.
Seules les personnes ayant le mot de passe pourront l'ouvrir.
MichD