Mot de passe pas retenu

Dany
Bonjour à tous, merci de prendre le temps de m'aider, j'en ai vraiment mare.
J'ai cherché et trouvé certaines info sur ce sujet mais rien ne
fonctionne...
J'ai Windows XP et Office (Outlook) 2003, mon courriel principal, qui passe
par le serveur Exchange, n'a pas de problème, une fois que j'ai enregistré
mon mot de passe, il s'en souvient. Mais si j'en rajoute d'autre (POP), il
ne veut pas ce souvenir des mots de passe même si je coche la case à cocher
"Enregistrer ce mon mot de passe dans ma liste de mots de passe". Ou
devrais-je plutôt dire qu'une X sur 2 il ne veut pas s'en souvenir.
Ce que j'ai fais jusqu'ici : j'ai effacé la clé de registre "HKEY CURRENT
USER, Software, Microsoft,
Protected Storage System Provider.: la clé qui ressemble à
S-1-5-21-1234567890-1234567890-123456789-1234"
comme indiqué dans plusieurs news que j'ai trouvé, mais cela ne fonctionne
pas. Et attention ce n'est pas une question de droit puisque je suis Admin.
sur mon poste et que je me suis donné "Full control" sur les clés.
Pour finir j'ai plusieurs poste de travail dans la même condition (WinXP +
Office 2003 + même problème).

Merci pour ceux qui oseront m'aider !

--
Dany