MOT DE PASSE PERDU

Le
Jacques CHUPIN
NOUS AVONS PERDU LE MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR SUR
WINDOWS NT4 SERVER.
COMMENT LE RETROUVER?
merci de votre reponse
Benoit

Ce n'est pas possible je crois, la seule solution est de le faire sauter
avec une diskette contenant un petit Linux et un menu resettant le mot de
passe, il ne fait que le reseter (il met un mot de passe blanc), et par la
suite, après avoir redémarrée la machine sous Windows, tu remet un mot de
passe. Fonctionne super bien sous 2000 et XP.

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Bon courage :)

"Jacques CHUPIN" news:0a6101c401f7$48e93750$
NOUS AVONS PERDU LE MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR SUR
WINDOWS NT4 SERVER.
COMMENT LE RETROUVER?
merci de votre reponse

Le #17015491
ERD commander

wrote in message
NOUS AVONS PERDU LE MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR SUR
WINDOWS NT4 SERVER.
COMMENT LE RETROUVER?
merci de votre reponse

.

Jean-Claude BELLAMY
Le #17012451
Dans le message 452301c40223$bb7c6860$,
s'est ainsi exprimé :

ERD commander

Euhhh.... tu connais au moins le prix de ERD Commander (excellent au
demeurant) ?

300 $ !
http://www.winternals.com/products/repairandrecovery/erdcommander2002.asp?pid=erd

Pour effacer un password , çà fait un peu cher !

La méthode de Peter Nordhal que je décris ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
est entièrement GRATUITE !

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Gab
Le #17012421
Jean-Claude BELLAMY a écrit :
300 $ !

http://www.winternals.com/products/repairandrecovery/erdcommander2002.asp?pid=erd

Pour effacer un password , çà fait un peu cher !

suffit de s'arranger pour le perdre régulièrment, ça amortis
l'investissement :-p

GAB. hié