mot de passe qui expire dans 2 jours

cloclonord
bonsoir
Je suis toujours avec mon problème de mot de passe que l'on me demande toujours de changer tous les mois.
J'ai vu sur google que l'on peut démarrer sans mot de passe en exécutant "netplwiz" et en décochant la case: les utilisateurs doivent......
Mais je n'ai pas actuellement de mot de passe et je démarre sans mot de passe (mais peut être que le système en garde 1 en mémoire); la case (les utilisateurs....) est décochée
CEPENDANT A CHAQUE OUVERTURE ces jours ci j'ai le message: attention dans 5 pui 4,puis 3, puis 2 jours votre mot de passe arrivera à terme, veuillez changer de mot de passe ( un message dans ce genre là)
Jean-Claude BELLAMY(MVP) a indiqué qu'il fallait exécuter la commande: net accounts/MAXPWAGE:UNLIMITED mais où faut-il indiquer cette phrase?
J'ai essayé de la mettre dans la commande CMD/EXE mais le programme n'est pas reconnu§
Y a-t-oil quelqu'un qui puisse me dire ce que je dois faire et comment m'en sortir ou dois je attendre l'échéance des 2 jours et devoir faire CTRL-ALT-SUPPR, cliquer sur la boule de windows, et clic droit ou gauche sur changer d'utilisateur
Merci pour vos réponses

Jean-Claude BELLAMY
"cloclonord" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Cette commande doit être exécutée dans une fenêtre de commandes, tout
simplement, obtenue en exécutant CMD.EXE

J'ai essayé de la mettre dans la commande CMD/EXE mais le programme n'est
pas
reconnu§

????????????????????????????
Tu as du faire une conceté !
(frappe incorrecte, espace manquant, ...)

CMD et la commande NET ACCOUNTS existe depuis que NT existe, soit 1993!
En 1996, j'ai traduit un bouquin chez O'Reilly consacré à NT4, et un
paragraphe y est consacré à "NET ACCOUNTS", ainsi qu'à son commutateur
"/MAXPWAGE:". Et naturellement cette commande existe toujours sous toutes
les versions de la famille NT (Win7 inclus).

Donc c'est PARFAITEMENT IMPOSSIBLE que tu ne puisses pas exécuter cette
commande!

COMME JE TE L'AI ÉCRIT, TU DOIS exécuter COR-REC-TE-MENT la commande :

net accounts /MAXPWAGE:UNLIMITED

Le système doit alors te répondre "La commande s’est terminée correctement."

(je remarque que tu as écrit "... accounts/MAXPWAGE ..." ce qui est une
NOTOIRE FAUTE DE SYNTAXE, car tu as oublié l'espace entre "accounts" et le
commutateur "/MAXPWAGE")

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]