mot de passe recalcitrant

6 réponses
ERELDIME
Bonjour
voila mon probleme : lors de l'achat de mon pc (hp) j'ai configure outlook
express manuellement sur mon compte fai (wanadoo) pour ne pas avoir de
probleme avec leur kit de m....
Alors un probleme etrange est arrive : impossibilite de connexion et lors de
l'affichage des proprietes je m' appercois que le mot de passe s'est
miraculeusement allonge.
Donc j'ai installe a contre coeur le kit wanaprout tout fonctionnait bien
jusqu'a aujourd'hui ou je veux installer Cute FTP le meme probleme se
renouvelle lorsque je cree mon compte ftp le mot de passe de nouveau
s'allonge de plusieurs caracteres et m'interdit toute connexion vers mon
site
Quelqu'un aurait il une idee ????
je suppose que le probleme ne vient pas de outlook mais de window (xp ed
familliale).

6 réponses

Jceel
Bonjour ...ERELDIME qui nous as a dit
* Bonjour
* voila mon probleme : lors de l'achat de mon pc (hp) j'ai configure
outlook
* express manuellement sur mon compte fai (wanadoo) pour ne pas avoir
de
* probleme avec leur kit de m....
* Alors un probleme etrange est arrive : impossibilite de connexion
et lors de
* l'affichage des proprietes je m' appercois que le mot de passe s'est
* miraculeusement allonge.

les étoiles font toujours 16 quelque soit la longueur de ton pass...
vire de suite le lanceur du KITALAKON de Waagaadoogoo avat d'avoir
d'autres degats colatéraux

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

ERELDIME
Bonjour.....
Oupssss ca repond pas vraiment a mon probleme because quand j'ai achete la
becane je n' ai installe le kit wadagadou justement parcequ'il m'etait
impossible de configurer outlook manuellement et lorsque je le vire ce kit
de m..... ben le probleme se retrouve a nouveau de plus ca ne m'explique pas
pourquoi cutftp me modifie aussi le pass de mes sites et ne veux pas se
connecter a mes ftp (aussi bien chez wanaprout que chez tiscali ou free).
A ce jour j'ai un logiciel que j'ai deja utilise sous 98se qui fonctionnait
tres bien (enversion demo) que j'ai achete dans sa nouvelle version pour XP
et qui ne veux rien savoir.... HELPPPP.....
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour ...ERELDIME qui nous as a dit
* Bonjour
* voila mon probleme : lors de l'achat de mon pc (hp) j'ai configure
outlook
* express manuellement sur mon compte fai (wanadoo) pour ne pas avoir
de
* probleme avec leur kit de m....
* Alors un probleme etrange est arrive : impossibilite de connexion
et lors de
* l'affichage des proprietes je m' appercois que le mot de passe s'est
* miraculeusement allonge.

les étoiles font toujours 16 quelque soit la longueur de ton pass...
vire de suite le lanceur du KITALAKON de Waagaadoogoo avat d'avoir
d'autres degats colatéraux

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

bonjour
A la c.. ou pas, Wanadoo double automatiquement le nombre
de caractères du code pour augmenter la sécurité de celui-
ci. ;-))
Ce n'est certainement pas ce qui pose problème pour la
configuration de Cute FTP.Entrez votre code simplement
mais faites bien attention aux autres éléments de
paramétrage...

-----Message d'origine-----
Bonjour
voila mon probleme : lors de l'achat de mon pc (hp) j'ai
configure outlook

express manuellement sur mon compte fai (wanadoo) pour
ne pas avoir de

probleme avec leur kit de m....
Alors un probleme etrange est arrive : impossibilite de
connexion et lors de

l'affichage des proprietes je m' appercois que le mot de
passe s'est

miraculeusement allonge.
Donc j'ai installe a contre coeur le kit wanaprout
tout fonctionnait bien

jusqu'a aujourd'hui ou je veux installer Cute FTP le
meme probleme se

renouvelle lorsque je cree mon compte ftp le mot de
passe de nouveau

s'allonge de plusieurs caracteres et m'interdit toute
connexion vers mon

site
Quelqu'un aurait il une idee ????
je suppose que le probleme ne vient pas de outlook mais
de window (xp ed

familliale).

.

Jceel
Bonjour ...ERELDIME qui nous as a dit
* Bonjour.....
* Oupssss ca repond pas vraiment a mon probleme because quand j'ai
achete la
* becane je n' ai installe le kit wadagadou justement parcequ'il
m'etait
* impossible de configurer outlook manuellement

c'est d'une simplicité évangélique et en en photo sur
www.faqoe.com

et lorsque je le vire
ce kit
* de m..... ben le probleme se retrouve a nouveau de plus ca ne
m'explique pas
* pourquoi cutftp me modifie aussi le pass de mes sites et ne veux
pas se
* connecter a mes ftp (aussi bien chez wanaprout que chez tiscali ou
free).

je n'ai jamais utilisé de logiciel de ce genre ;-(
tu mets IE l'explorateur sur le même écran cote a cote et fais du
glisser-coller

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
bonjour
A la c.. ou pas, Wanadoo double automatiquement le nombre
de caractères du code pour augmenter la sécurité de celui-
ci. ;-))

n'importe quoi ;-(
c'est IE 6 qui fait ça.........
et compter sur ce sous-FAI pour la sécurité c'est suicidaire...
le lanceur de son KITALAKON désactive le pare-feu de XP entre autres
concetés comme dirait JCB

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

MARIJO
j'ai rencontré ce problème, ma hot line (FREE) m'a indiqué qu'avec XP s'était normal, c'est une protection supplémentaire.

Bonjour
voila mon probleme : lors de l'achat de mon pc (hp) j'ai configure outlook
express manuellement sur mon compte fai (wanadoo) pour ne pas avoir de
probleme avec leur kit de m....
Alors un probleme etrange est arrive : impossibilite de connexion et lors de
l'affichage des proprietes je m' appercois que le mot de passe s'est
miraculeusement allonge.
Donc j'ai installe a contre coeur le kit wanaprout tout fonctionnait bien
jusqu'a aujourd'hui ou je veux installer Cute FTP le meme probleme se
renouvelle lorsque je cree mon compte ftp le mot de passe de nouveau
s'allonge de plusieurs caracteres et m'interdit toute connexion vers mon
site
Quelqu'un aurait il une idee ????
je suppose que le probleme ne vient pas de outlook mais de window (xp ed
familliale).