mot de passe réseau

gerard
Bonsoir
J'ai 2 pc en r=E9seau, le maitre sous xp, le client sous=20
win98se. Sur ce dernier pour pouvoir acc=E9der au r=E9seau,=20
je suis oblig=E9 de cliquer sur deconnexion, afin que=20
windows me donne la fen=EAtre avec le nom d'utilisateur et=20
que je fournisse le mot de passe. que puis-je faire de=20
telle mani=E8re que windows s'ouvre de suite sur cette=20
fen^tre de fa=E7on =E0 ne plus avoir =E0 cliquer sur=20
deconnexion et avoir acces de suite au r=E9seau

paxal
y a pas besoin de mot de passe, j'ai 2 pc en rézeau tout le temps, et même
après un démarre ya pas de mot de passe, je partage des fichiers, je joue
en rézeau y pas se souci.

"gerard" a écrit dans le message news:
506701c42c84$3b3e2450$
Bonsoir
J'ai 2 pc en réseau, le maitre sous xp, le client sous
win98se. Sur ce dernier pour pouvoir accéder au réseau,
je suis obligé de cliquer sur deconnexion, afin que
windows me donne la fenêtre avec le nom d'utilisateur et
que je fournisse le mot de passe. que puis-je faire de
telle manière que windows s'ouvre de suite sur cette
fen^tre de façon à ne plus avoir à cliquer sur
deconnexion et avoir acces de suite au réseau
Zeffir
--
~~~~~~~
Zeffir
"paxal" a écrit dans le message de
[...]

Merci

Bonsoir,

Dans Voisinage réseau - Propriétés
Choisir Ouverture de session Windows et pas Client pour réseau Microsoft
Ceci sur les deux PC

En espérant avoir aidé...