Mot de passe réseau XP

2 réponses
Utilisateur1
je travaille sur un réseau windows avec 14 machines sous XP, un serveur dhcp
, firewall désactivé, , lorsque l'on essaye de voir un fichier sur une autre
machine on me réclame un mot de passe sans avoir fait quoi que soit pour
cela. D'où cela vient-il?

2 réponses

Dr Jekyll
Coco il sait dire bonjour
Coco il sait dire merci d'avance
C'est pas comme Utilisateur1 qui a du attraper le virus

"Utilisateur1" a écrit dans le message de
news:c4nrr3$cb3$
je travaille sur un réseau windows avec 14 machines sous XP, un serveur
dhcp

, firewall désactivé, , lorsque l'on essaye de voir un fichier sur une
autre

machine on me réclame un mot de passe sans avoir fait quoi que soit pour
cela. D'où cela vient-il?

Thierry
bonjour,

c est normal il faut mettre le meme utilisateur et mot de passe sur les deux
pc et la tu pourras voir les fichiers.

il faut aussi permettre a l utilisateur de lire le dossier.

bonne journee.

"Utilisateur1" a écrit dans le message de
news:c4nrr3$cb3$
je travaille sur un réseau windows avec 14 machines sous XP, un serveur
dhcp

, firewall désactivé, , lorsque l'on essaye de voir un fichier sur une
autre

machine on me réclame un mot de passe sans avoir fait quoi que soit pour
cela. D'où cela vient-il?