Mot de passe suivant la feuille selectionee

2 réponses
magic-dd
Bonjour =E0 tous

j'ai un classeur avec 12 feuilles et je voudrais qu'a la s=E9lection
d'une feuille un pass soit demand=E9

cependant le mot de passe sera diff=E9rent selon la feuille selectionnee

si le pass est bon , il deprotege la feuille et s'il est faux il
redemande le pass mais au bout de 3 fois il ferme le classeur sans
l'enregistrer.

J'ai tente avec des input box dans chaque feuille mais ca charge le
code et surtout ca ne fonctionne pas

merci de votre aide

2 réponses

michdenis
Bonjour,

Voilà un exemple qui demande à être peaufiner selon
tes besoins.

http://cjoint.com/?bnplsE4PFS

"magic-dd" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous

j'ai un classeur avec 12 feuilles et je voudrais qu'a la sélection
d'une feuille un pass soit demandé

cependant le mot de passe sera différent selon la feuille selectionnee

si le pass est bon , il deprotege la feuille et s'il est faux il
redemande le pass mais au bout de 3 fois il ferme le classeur sans
l'enregistrer.

J'ai tente avec des input box dans chaque feuille mais ca charge le
code et surtout ca ne fonctionne pas

merci de votre aide
magic-dd
merci michdenis

ton idee de userform me plait

car meme si on deverrouille une feuille et que l'on veux juste faire
le curieux sur une autre il faut absolument le mot de passe

pas mal comme piste

je vais adapter

merci