mot de passe thunderbird

cicfm
bonjour

comment faire pour que thunderbird ne me demande plus de mot de passe
lorsque je veux envoyer un mail ; j'ai déjà été (suite à un autre
groupe) été dans outil option avancé éditeur configuration et j'ai
changé, mais il me demande toujours un mot de passe ; le problème c'est
que lorsque je le tape il le refuse donc je suis coincé

merci

Sergio
cicfm a exprimé avec précision :
[...]

Une des bugs de Thunderbird, jamais corrigées : Si le serveur à des
vapeurs ou que l'on a mal configuré, tout ce qu'il sait faire c'est
demander le mot de passe.

--
Serge http://leserged.online.fr/