Mot de passe windows

Bernard BERGON
Bonjour

Je suis bloqué sur la réparation d'un Windows XP.

Après avoir redémarré avec mon CD de réinstallation, une première question
s'affiche :

Sur quelle partition voulez-vous effectuer la réparation?.

Pas de problème, j'indique le n° correspondant et je passe à la deuxième
question:

Quel est le mot de passe ?

Et là, blocage. Je n'ai jamais donné de mot de passe, le micro est neuf et
n'a jamais servi.

J'ai seulement la partie IRDA qui ne veut pas fonctionner, du moins je ne
dispose pas de moyen de mettre en route ou pas ce périphérique. Dans la
partie "Propriété système" j'ai bien à la partie gestionnaire de
périphérique les pilotes IRDA signalés OK, mais je n'ai à aucun moment la
possibilité de mettre en fonctionnement ou pas. (Pas de soft, dans les
menus, ni barre de tache).

Le vendeur me conseille donc de réinstaller les CD livrés avec le portable.

Mais voilà, à moins de tout refaire à zéro, je n'arrive pas à faire cette
réparation à cause de ce mot de passe.

Avez-vous un moyen ?

Merci

Bernard

Sweety
Il n'y a probablement pas de mot de passe, donc [ENTER] mais tu vas arriver
dans la console de réparation..
As-tu essayé la réparation à la *seconde* demande?
(donc choisir d'abord "installer" et *ensuite* réparer) ?

Toutes les réponses à vos questions ici : http://sweety.mvps.org/

"Bernard BERGON" a écrit dans le message de
[...]

Bernard BERGON
J'ai en effet essayé de faire "enter" mais sans succès, je me retrouve une
ligne en dessous et me rend la main sans suite.

La réparation à la seconde demande le fait planter au bout de 10 minutes...!
Pourquoi ? mystère...

Le plus "c.." c'est que j'ai déjà installé tous les programmes
supplémentaires que je devais utiliser et ça ne m'arrange pas du tout de
reformater le tout..

[...]

O.B. [MVP]
Bonjour Bernard BERGON,

Bernard BERGON a ecrit dans son message
41a5d46b$0$10778$ :
[...]

vas voir cette page sur le site de JCB :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
et fait sauter le mot de passe administrateur tu pourras alors accéder à ta
console

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]