moteur de base de données DAO/Jet

JP
Hello,
Impossible d'utiliser le soft Easy Studio Pims & File Manager (destiné à
transférer des photos d'un mobile vers PC)
Aucun pb à l'installation, mais au lancement, j'ai toujours le même message
: "Impossible d'initialiser le moteur de base de données DAO/JET"
Auriez-vous la réponse ??? Comment résoudre ce pb ?
Merci d'avance.
JP

Stéphane Santon
Bonjour,

JP a formulé la demande :
Impossible d'utiliser le soft Easy Studio Pims & File Manager
Aucun pb à l'installation, mais au lancement, j'ai toujours le même message
"Impossible d'initialiser le moteur de base de données DAO/JET"

N'est-ce pas le moteur de base de données de Microsoft ?
Télécharger et installer alors MDAC : Microsoft Data Access Components

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDl050fe3-c795-4b7d-b037-185d0506396c&DisplayLang=fr

--
Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime