moteur de recherche HS ?

david Margerin___°______°________
Bonjour, je recherche des adresses de moteurs de recherche car ma connection
n'accroche pas à www.google.fr (ni à d'autres sites non plus).
merci d'avance.

david

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour david Margerin___°______°________ , tu nous a
dit / you told us

[...]

c'est qu'il a un problème ton IE... répare-le pour voir
http://www.ariane6.com/

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com
david Margerin___°______°________
merci beaucoup, je vais essayer de réparer IE6 mais le moteur de recherche
http://www.ariane6.com/index.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.ariane6.com/index.html est pas mal.
Mon problème doit provenir de ma liaison internet, je suis parfois à 1Kb/s
en émission réception malgré mon abinnement ADSL Free dégroupé...

"Corinne Rainbow" a écrit dans le message
de news:bv143k$nsn$
> [...]

> merci d'avance.
>
> david

c'est qu'il a un problème ton IE... répare-le pour voir

technicland
david Margerin___°______°________ nous a dit :
merci beaucoup, je vais essayer de réparer IE6 mais le moteur de
recherche http://www.ariane6.com/index.html est pas mal.
Mon problème doit provenir de ma liaison internet, je suis parfois à
1Kb/s en émission réception malgré mon abinnement ADSL Free
dégroupé...

Bonjour
j ai repodu dessous mais j avais pas vu ton multipost!!
Je vois que tu es chez Free, vas dans les options d'internet onglet
connexion et regardes si tu as pas coche l'option proxy si oui decoche et
dis nous comment tu as installe ta connexion?

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
david Margerin___°______°________
euh, non, la case Proxy n'est pas coché.
euh désolé d'avoir doublé mon message mais comme çà ne voulait pas être
envoyé sur le news server de msnews.microsoft.com, j'ai reposté sur
news.free.fr .
En débit de ligne/données, je suis au max à 70 kbits/s en transmission et
13 kbit/s en réception. Etant en ADSL, je me dis que çà ne doit pas être
terrible, non ?
"technicland" a écrit dans le message de
david Margerin___°______°________ nous a dit :