moteur de recherche HS ??

1 réponse
david Margerin___°______°________
Bonjour, je recherche des adresses de moteurs de recherche car ma connection
n'accroche pas à www.google.fr (ni à d'autres sites non plus).
merci d'avance.

david

1 réponse

technicland
david Margerin___°______°________ nous a dit :
Bonjour, je recherche des adresses de moteurs de recherche car ma
connection n'accroche pas à www.google.fr (ni à d'autres sites non
plus).
merci d'avance.

Bonjour
ca veut dire quoi ta connexion n'accroche pas a google?
precision car si tu as un probleme faut le resoudre si tu peux, le
coutourner c'st pas terrible
Laurent