moteur de recherche plein texte

Le
Rossi Stéphane
je recherche un moteur de recherche "plein texte" pour mon intranet.
Quelqu'un a t il un début de solution ????
  • Partager ce contenu :
Patrice Manac'h

sur une base SQL, des fichiers, autre chose ?

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Rossi Stéphane" news:#
je recherche un moteur de recherche "plein texte" pour mon intranet.
Quelqu'un a t il un début de solution ????

Rossi Stéphane
Le #12099681
Non je cherchais une moteur de recherche plein texte pour des fichiers
office et pdf.
J'ai donc utilisé index server de XP + ifilter pour les pdf.
ça marche, mais j'ai encore un souci lorsque les documents se trouvent sur
différents serveurs du réseau.
Avec la mmc, tout est OK, mais dans mon code depuis que j'ai installé
Ifilter d'adobe, ça merde !!!

Alors je ne sais pas si cela a une relation et je cherche !!!!

"Patrice Manac'h" news:
Bonjour,

> [...]

> je recherche un moteur de recherche "plein texte" pour mon intranet.
> Quelqu'un a t il un début de solution ????

Le #12099671
Comment fait ASP.NET pour trouver le bon catalogue lors de la connexion a
INdex Server ???

"Rossi Stéphane" news:OEG%
[...]

de
> Bonjour,
>
> sur une base SQL, des fichiers, autre chose ?
>
> Cordialement,
>
> P. Manac'h
> MCS France
>
> "Rossi Stéphane" > news:#

Patrice Manac'h

je ne sais si cela répond à votre question :
http://www.c-sharpcorner.com/Code/2004/Jan/UsingIndexServer.asp

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Rossi Stéphane" news:#
> [...]

> Ifilter d'adobe, ça merde !!!
>
> Alors je ne sais pas si cela a une relation et je cherche !!!!

message
de