moteur de recherche plein texte

4 réponses
Rossi Stéphane
je recherche un moteur de recherche "plein texte" pour mon intranet.
Quelqu'un a t il un début de solution ????

4 réponses

Patrice Manac'h
Bonjour,

sur une base SQL, des fichiers, autre chose ?

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Rossi Stéphane" wrote in message
news:#
je recherche un moteur de recherche "plein texte" pour mon intranet.
Quelqu'un a t il un début de solution ????

Rossi Stéphane
Non je cherchais une moteur de recherche plein texte pour des fichiers
office et pdf.
J'ai donc utilisé index server de XP + ifilter pour les pdf.
ça marche, mais j'ai encore un souci lorsque les documents se trouvent sur
différents serveurs du réseau.
Avec la mmc, tout est OK, mais dans mon code depuis que j'ai installé
Ifilter d'adobe, ça merde !!!

Alors je ne sais pas si cela a une relation et je cherche !!!!

"Patrice Manac'h" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

sur une base SQL, des fichiers, autre chose ?

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Rossi Stéphane" wrote in message
news:#
> je recherche un moteur de recherche "plein texte" pour mon intranet.
> Quelqu'un a t il un début de solution ????
>

Rossi Stéphane
Comment fait ASP.NET pour trouver le bon catalogue lors de la connexion a
INdex Server ???

"Rossi Stéphane" a écrit dans le message de
news:OEG%
Non je cherchais une moteur de recherche plein texte pour des fichiers
office et pdf.
J'ai donc utilisé index server de XP + ifilter pour les pdf.
ça marche, mais j'ai encore un souci lorsque les documents se trouvent sur
différents serveurs du réseau.
Avec la mmc, tout est OK, mais dans mon code depuis que j'ai installé
Ifilter d'adobe, ça merde !!!

Alors je ne sais pas si cela a une relation et je cherche !!!!

"Patrice Manac'h" a écrit dans le message

de
news:
> Bonjour,
>
> sur une base SQL, des fichiers, autre chose ?
>
> Cordialement,
>
> P. Manac'h
> MCS France
>
> "Rossi Stéphane" wrote in message
> news:#
> > je recherche un moteur de recherche "plein texte" pour mon intranet.
> > Quelqu'un a t il un début de solution ????
> >
>

Patrice Manac'h
Bonjour,

je ne sais si cela répond à votre question :
http://www.c-sharpcorner.com/Code/2004/Jan/UsingIndexServer.asp

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Rossi Stéphane" wrote in message
news:#
Comment fait ASP.NET pour trouver le bon catalogue lors de la connexion a
INdex Server ???

"Rossi Stéphane" a écrit dans le message de
news:OEG%
> Non je cherchais une moteur de recherche plein texte pour des fichiers
> office et pdf.
> J'ai donc utilisé index server de XP + ifilter pour les pdf.
> ça marche, mais j'ai encore un souci lorsque les documents se trouvent

sur
> différents serveurs du réseau.
> Avec la mmc, tout est OK, mais dans mon code depuis que j'ai installé
> Ifilter d'adobe, ça merde !!!
>
> Alors je ne sais pas si cela a une relation et je cherche !!!!
>
> "Patrice Manac'h" a écrit dans le

message
de
> news:
> > Bonjour,
> >
> > sur une base SQL, des fichiers, autre chose ?
> >
> > Cordialement,
> >
> > P. Manac'h
> > MCS France
> >
> > "Rossi Stéphane" wrote in message
> > news:#
> > > je recherche un moteur de recherche "plein texte" pour mon intranet.
> > > Quelqu'un a t il un début de solution ????
> > >
> >
>