moteur de recherche plein texte

Rossi Stéphane
je recherche un moteur de recherche "plein texte" pour mon intranet.
Quelqu'un a t il un début de solution ????

Patrice Manac'h
Bonjour,

sur une base SQL, des fichiers, autre chose ?

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Rossi Stéphane" wrote in message
je recherche un moteur de recherche "plein texte" pour mon intranet.
Quelqu'un a t il un début de solution ????

Rossi Stéphane
Non je cherchais une moteur de recherche plein texte pour des fichiers
office et pdf.
J'ai donc utilisé index server de XP + ifilter pour les pdf.
ça marche, mais j'ai encore un souci lorsque les documents se trouvent sur
différents serveurs du réseau.
Avec la mmc, tout est OK, mais dans mon code depuis que j'ai installé
Ifilter d'adobe, ça merde !!!

Alors je ne sais pas si cela a une relation et je cherche !!!!

> je recherche un moteur de recherche "plein texte" pour mon intranet.
> Quelqu'un a t il un début de solution ????

Rossi Stéphane
Comment fait ASP.NET pour trouver le bon catalogue lors de la connexion a
INdex Server ???

"Rossi Stéphane" a écrit dans le message de
> [...]

de
> Bonjour,
>
> sur une base SQL, des fichiers, autre chose ?

Patrice Manac'h
Bonjour,

je ne sais si cela répond à votre question :
http://www.c-sharpcorner.com/Code/2004/Jan/UsingIndexServer.asp