Moteur de recherche pour entreprise

fabrice test
--0-982221327-1183100453=:94941

Bonjour à tous,

Existerait il une application "moteur de recherche" pour un réseau d'entreprise pouvant tourner sous un envrionnement Debian. Je pense à une application capable d'indexer la plupart des fichiers bureautique (Ms-office, pdf ..) situés sur des serveurs de fichiers, et de rendre disponible le ou les catalogues d'indexation via une interface web (par exemple) aux utilisateurs du réseau local.

Merci par avance
fabrice

--0-982221327-1183100453=:94941

<hr size="1">
Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur <a href="http://fr.rd.yahoo.com/evt=42054/*http://fr.answers.yahoo.com">Yahoo! Questions/Réponses</a>.
--0-982221327-1183100453=:94941--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

BARBIER Jean-Matthieu
--nextPart1760656.4goWxUctc2

Le Friday 29 June 2007 09:00:53 fabrice test, vous avez écrit :
[...]

Je crois que htDig peut faire ça... sinon, en bricolant du côté de be agle (ou
strigi, encore en dev, je crois) ya ptêt moyen aussi...

ya qqs grosses journées de déploiement à prévoir, je pense...

@+
JMB

Merci par avance
fabrice

---------------------------------
Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions
! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des
internautes sur Yahoo! Questions/Réponses.

--nextPart1760656.4goWxUctc2

--nextPart1760656.4goWxUctc2--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Daniel Caillibaud
fabrice test wrote:
[...]

Beaucoup d'outils de GED / ECM utilisent lucene.

Tu vas probablement avoir du boulot pour intégrer ça toi même. Regarde les outils de GED / ECM "clé en main" (alfresco & nuxeo, mais aussi freedom,
pengyou, evido, mldocs, etc...). Sinon, une liste d'applis qui utilisent lucene sur http://wiki.apache.org/lucene-java/PoweredBy

--
Daniel

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si effroyable?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

mcmcpc
Bonjour
Mnogosearch + mysql peut indexer plusieurs types de fichiers : .htm
.pdf .doc etc... et offre des tas de possibilités. Ca marche très bien
chez moi, beaucoup mieux que Htdig que j'ai essayé dans le passé.
http://www.mnogosearch.org/
De plus, les développeurs ne laissent pas tomber les utilisateurs en
répondant assez rapidement à toutes les questions ici :
http://www.mnogosearch.org/board/board.php?board=1
Franchement, je n'ai pas trouvé mieux pour indexer en local ou sur le net.
Je n'utilise pas le paquet Debian que je trouve à la traîne mais les
sources 3.2.42.1 qui se compilent facilement sur Etch ou Lenny.
Jerry