Moteur de recherche pour entreprise

3 réponses
fabrice test
--0-982221327-1183100453=:94941
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour à tous,

Existerait il une application "moteur de recherche" pour un réseau d'entreprise pouvant tourner sous un envrionnement Debian. Je pense à une application capable d'indexer la plupart des fichiers bureautique (Ms-office, pdf ..) situés sur des serveurs de fichiers, et de rendre disponible le ou les catalogues d'indexation via une interface web (par exemple) aux utilisateurs du réseau local.

Merci par avance
fabrice

---------------------------------
Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses.
--0-982221327-1183100453=:94941
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour à tous,<br><br>Existerait il une application "moteur de recherche" pour un réseau d'entreprise pouvant tourner sous un envrionnement Debian. Je pense à une application capable d'indexer la plupart des fichiers bureautique (Ms-office, pdf ..) situés sur des serveurs de fichiers, et de rendre disponible le ou les catalogues d'indexation via une interface web (par exemple) aux utilisateurs du réseau local.<br><br>Merci par avance<br>fabrice<br><p>&#32;
<hr size="1">
Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions !
Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur <a href="http://fr.rd.yahoo.com/evt=42054/*http://fr.answers.yahoo.com">Yahoo! Questions/Réponses</a>.
--0-982221327-1183100453=:94941--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

BARBIER Jean-Matthieu
--nextPart1760656.4goWxUctc2
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Friday 29 June 2007 09:00:53 fabrice test, vous avez écrit :
Bonjour à tous,

Existerait il une application "moteur de recherche" pour un réseau
d'entreprise pouvant tourner sous un envrionnement Debian. Je pense à u ne
application capable d'indexer la plupart des fichiers bureautique
(Ms-office, pdf ..) situés sur des serveurs de fichiers, et de rendre
disponible le ou les catalogues d'indexation via une interface web (par
exemple) aux utilisateurs du réseau local.

Je crois que htDig peut faire ça... sinon, en bricolant du côté de be agle (ou
strigi, encore en dev, je crois) ya ptêt moyen aussi...

ya qqs grosses journées de déploiement à prévoir, je pense...

@+
JMB

Merci par avance
fabrice

---------------------------------
Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions
! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des
internautes sur Yahoo! Questions/Réponses.

--nextPart1760656.4goWxUctc2
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: This is a digitally signed message part.

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQBGhLUh+cj6VhfIEVgRAuWBAJ9qz4oB31Azp+JTx8QvxD7eKMHVUgCgpTCb
NcZMiMzuR7PA5w5mmxr6qZ0 =IIoM
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1760656.4goWxUctc2--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Daniel Caillibaud
fabrice test wrote:
Bonjour à tous,

Existerait il une application "moteur de recherche" pour un réseau
d'entreprise pouvant tourner sous un envrionnement Debian. Je pense à
une application capable d'indexer la plupart des fichiers bureautique
(Ms-office, pdf ..) situés sur des serveurs de fichiers, et de rendre
disponible le ou les catalogues d'indexation via une interface web (par
exemple) aux utilisateurs du réseau local.

Beaucoup d'outils de GED / ECM utilisent lucene.

Tu vas probablement avoir du boulot pour intégrer ça toi même. Regarde les outils de GED / ECM "clé en main" (alfresco & nuxeo, mais aussi freedom,
pengyou, evido, mldocs, etc...). Sinon, une liste d'applis qui utilisent lucene sur http://wiki.apache.org/lucene-java/PoweredBy

--
Daniel

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si effroyable?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
mcmcpc
Bonjour
Mnogosearch + mysql peut indexer plusieurs types de fichiers : .htm
.pdf .doc etc... et offre des tas de possibilités. Ca marche très bien
chez moi, beaucoup mieux que Htdig que j'ai essayé dans le passé.
http://www.mnogosearch.org/
De plus, les développeurs ne laissent pas tomber les utilisateurs en
répondant assez rapidement à toutes les questions ici :
http://www.mnogosearch.org/board/board.php?board=1
Franchement, je n'ai pas trouvé mieux pour indexer en local ou sur le net.
Je n'utilise pas le paquet Debian que je trouve à la traîne mais les
sources 3.2.42.1 qui se compilent facilement sur Etch ou Lenny.
Jerry

Daniel Caillibaud a écrit :
fabrice test wrote:
Bonjour à tous,

Existerait il une application "moteur de recherche" pour un réseau
d'entreprise pouvant tourner sous un envrionnement Debian. Je pense à
une application capable d'indexer la plupart des fichiers bureautique
(Ms-office, pdf ..) situés sur des serveurs de fichiers, et de rendre
disponible le ou les catalogues d'indexation via une interface web
(par exemple) aux utilisateurs du réseau local.

Beaucoup d'outils de GED / ECM utilisent lucene.

Tu vas probablement avoir du boulot pour intégrer ça toi même. Regarde
les outils de GED / ECM "clé en main" (alfresco & nuxeo, mais aussi
freedom, pengyou, evido, mldocs, etc...). Sinon, une liste d'applis
qui utilisent lucene sur http://wiki.apache.org/lucene-java/PoweredBy

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact