moteur de site en php

Frandicz
Salut,

Je cherche un moteur écrit en PHP pour un site web.
Il faudrait qqchose comme PhpBB pour les forums, mais
qui soit capable de gérer tout un site web, avec
différents types de rubriques (pas seulement des news).

Le but est de mettre en place un moteur en PHP, et que des
personnes non informaticiennes puissent ensuite gérer le
contenu facilement en passant uniquement par des formulaires, sans
avoir à uplader des pages. D'après ce que j'ai compris,
phpNuke ne fait que des news, mais sinon c'est ce genre
d'outils qu'il faut. Connaissez-vous ce type de moteurs ?

merci.

stout
Faites une recherche sur les "cms" = content management system, dont phpnuke
fait partie...
Ce genre d'outil est en plein expansion, perso j'aime bien spip
http://www.uzine.net/spip

Chacun à des fonctions propres, le choix dépend du site que vous voulez
faire...

voila voila...

Ninou
Le Wed, 30 Jul 2003 10:01:32 +0200, "lorgan" a écrit:

[...]

Il existe aussi SPIP tout en français

http://www.spip.org
http://spip-edu.edres74.net/rubrique.php3?id_rubrique=3

--