Moteur interne (suite)

Philg42360
Bonjour.
Je recherche à faire un moteur de recherche interne.
Suite à vos conseils précédents, j'ai enfin réussi à 'browser' mes fichiers.
Mais, j'ai UN autre problème, pour l'instant.
Mes pages php incluent des scripts de lecture de bdd, entre autre une base
image (lien vers image et texte à afficher) et une base pilote (nom du
pilote moto, temps...) .
Lorsque j'utilise readfile ou fopen, je récupère bien le peu de texte que
j'ai sur ma page php.
Existe t'il un moyen d'executer les scripts présents sur mes pages de façon
à indexer toute la page?
Ou faut il que je parcours mes tables en fonction des données
($option_table) de mes pages lues? (galère)
Merci de vos réponses.
--
--Philippe
Une commune de la Loire : http://panissieres.free.fr

P'tit Marcel
Philg42360 écrivit:

[...]

Moi j'essayerai de les faire interpréter par le serveur web :
fopen ('http://localhost/blablabla/lapage.php?param_get', 'r')

si cela ne marche pas, il y a toujours la solution 'include' :
ob_start ();
include 'lapage.php';
$page = ob_get_contents ();
ob_end_clean ();