moteur pas a pas

1 réponse
Jojo
Bonjour a tous
J'ai recuperé des petits moteurs pas à pas sur des vielles imprimantes a
aiguilles.
je suis invalite donc tres peu mobile mais je me passionne pour la robotique
informatique.
J'ai tres peu de moyens financiers; je fais donc appel à votre aide pour
trouver ou arriver à me fabriquer avec beaucoup d"'aide un systeme
electronique pour faire fonctionner ces moteurs
Je ne demande pas la charité et je peus eventuellement participer aux frais
si ils ne sont pas trop elevés
Je vous remercie à tous
Joel

1 réponse

bsch
Jojo nous a raconté
(news:4b9a041a$1$17867$) :

Tu devrais poster ta demande sur fr.sci.electronique.
Il y a là-bas beaucoup de bidouilleurs sympas et compétents, j'y envoie
ton message. Tu y auras certainement plus de réponses.
J'y mets également le suivi (les réponses seront là-bas et pas ici ...)

Message original:

Bonjour a tous
J'ai recuperé des petits moteurs pas à pas sur des vielles
imprimantes a aiguilles.
je suis invalite donc tres peu mobile mais je me passionne pour la
robotique informatique.
J'ai tres peu de moyens financiers; je fais donc appel à votre
aide pour trouver ou arriver à me fabriquer avec beaucoup d"'aide
un systeme electronique pour faire fonctionner ces moteurs
Je ne demande pas la charité et je peus eventuellement participer
aux frais si ils ne sont pas trop elevés
Je vous remercie à tous
Joel

--
Amicalement

Bernard