moteur de recherche sur une bibliothèque d'image

Jean-Marc
Bonjour,
J'ai créé une une bibliothèque d'image (photothèque) et j'aimerais avoir un
moteur de recherche qui a comme critères de recherche uniquement les colonnes
définies dans ma bibliothèque d'images mais je ne sais pas si cela est
possible ?????
Jean-marc

Renaud Comte
C'est possible

soit en DEV pur, soit en configurant le moteur de SPS pour prendre en compte
les colonnes de la dite liste

http://blog.spsclerics.com/archive/2005/12/08/30344.aspx

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Jean-Marc
Merci pour cette réponse.
et est ce que mon résultat de la recherche sera sous forme de mosaïque étant
donné que cela sera lié ) une bibliothèque d'images ou sous forme de liste de
noms de fichiers ?
Si c'est le second cas, est il possible de relooker le résultat de la
recherche sous une forme mosaïque ?
Jean-Marc

"Renaud Comte" a écrit :

> [...]

> colonnes
> définies dans ma bibliothèque d'images mais je ne sais pas si cela est

Jean-Marc
merci m'sieur

"Renaud Comte" a écrit :

rien d'impossible, il vous "suffit" de redeveloppez la SearchResultWebPart
de SPS comme indiqué dans mon post de blog

C'est du DEV mais pas si complex

Voila voila

Renaud Comte [MVP]