moteur de recherche dans page web

Emcy
bonjour,

j'ai des pages web qui sont sur un CD (il peut y avoir des sous
repertoires).

Est-ce possible de faire un moteur de recherche qui aille chercher un mot
clef dans toutes les pages .html et qui affiche la liste ce ces pages =>
après il suffirait de cliquer sur l'un des elements de la liste pour
afficher la page web concernée.

=> le top, ça serait que ça pointe meme sur le mots lorqu'on ouvre la
page...

h2so4
bonjour,

Il me semble que la fonction Search (Recherche dans la version française ?)
de Windows permet de faire ce que tu souhaites.

--

h2so4
play triogical at http://www.triogical.com