moteur de recherche

Nabil Kasmi
Bonjour,
jai un formulaire moteur de recherche qui fonctionne correctement sur les
champs texte des listes modifiables par exemple et je voudrais que le moteur
de recherche puisse faire une recherche d'enregistremant à partir de cases à
cocher comme critères.Auriez vous une idée de la requète à mettre en place
ou autre chose.
Merci d'avance pour votre aide.Nabil

Raymond [mvp]
Bonjour.

au lieu que ton critère soit par exemple : comme "abcd*", il devra être : =
True ou False
exemple:
SELECT table1.Numéro, table1.OuiNon
FROM table1
WHERE table1.OuiNon = [Formulaires]![Formulaire1]![OuiNon] ;
ou
WHERE [Formulaires]![Formulaire1]![OuiNon] =True;
--
@+
Raymond Access MVP

4209f293$0$23345$